Remerciez le SEIGNEUR car il est BON !

19 1 0
                                    

Dites merci au Seigneur , car il est bon, et son amour est pour toujours ! 
Dans mon malheur, j’ai appelé le Seigneur , et il m’a répondu, il m’a rendu la liberté. 
Le Seigneur est de mon côté, je n’ai pas peur. Qu’est-ce qu’on peut me faire ? 
Le Seigneur est de mon côté, il vient à mon secours, je vois avec plaisir la défaite de mes ennemis.  Il vaut mieux se réfugier près du Seigneur que de compter sur les humains ! 
Il vaut mieux se réfugier près du Seigneur que de compter sur les grands de ce monde ! 
On m’a poussé, bousculé pour me faire tomber, mais le Seigneur est venu à mon aide. 
Le Seigneur est ma force, je chante pour lui, c’est lui qui m’a sauvé ! 
Il nous a donné la victoire, le Seigneur a fait un exploit ! » 

Non, je ne mourrai pas, je vivrai, pour raconter les actions du Seigneur

Oui, le Seigneur m’a bien corrigé, mais il ne m’a pas laissé mourir !  Ouvrez-moi les portes, les portes de ceux qui obéissent à Dieu. Je vais entrer pour dire merci au Seigneur . 

Voici la porte du Seigneur . Qu’ils entrent, ceux qui obéissent à Dieu !  

Seigneur , je te dis merci, car tu m’as répondu et tu m’as sauvé. 

La pierre que les maçons ont rejetée est devenue la pierre principale de la maison. 
C’est le Seigneur qui a fait cela. Quelle action magnifique à nos yeux ! 
Voici le jour que le Seigneur a fait. Chantons et dansons de joie ! 

« Oh ! Seigneur , sauve-nous ! Oh ! Seigneur , donne la victoire ! » 
Que Dieu bénisse celui qui vient au nom du Seigneur ! Nous vous donnons la bénédiction du Seigneur depuis son temple. 
Le Seigneur est Dieu, qu’il nous éclaire de sa lumière !

Avec des branches à la main, formez le cortège jusqu’aux endroits sacrés de l’autel ! 

Tu es mon Dieu, je te dis merci. Mon Dieu, je reconnais ta grandeur ! 
Remerciez le Seigneur , car il est bon, et son amour est pour toujours !

Les Psaumes 118:1‭
‬5‭-‬9‭
13‭-‬14‭
16‭-‬29

Parole de Vie ~ Parole de DIEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant