La douleur peut devenir une bonne école.

17 1 0
                                    

Pourquoi ?

Personne n'aime souffrir, moi la première ! Mais dans la vie, pour rebondir et repartir du bon pied avec une passion renouvelée et un courage sans faille, je sais qu'il nous faudra, par moments, apprendre à "l'école de la douleur".
Le Seigneur nous aime passionnément. Lorsqu'Il permet que nous expérimentions un moment de douleur à cause de nos mauvais choix, Il ne perd pas de vue notre bien.

J'aurais préféré vous écrire autre chose, mais son amour pour nous me pousse à dire que la douleur que nous vivons :

- Sans lâcher la main de Dieu, nous rend plus fort(e).

- Sans perdre la foi, nous motive à ne plus répéter les mêmes erreurs.

- Avec espérance, nous préserve et nous prépare à une nouvelle saison.

Je vous assure que notre Saint Père ne laissera ni la souffrance, ni la douleur devenir des sentiments permanents.
Il les utilisera juste pour développer notre humilité et notre compassion pour les autres. C'est précisément pour cette raison-là que Christ est mort au Calvaire pour vous. Le psalmiste a témoigné ceci : "Pour moi, la souffrance a été une bonne chose, elle m'a appris ce que tu voulais." (Psaumes 119.71.)

Priez sans cesse: " Seigneur, je ne veux pas fuir les douleurs ou la souffrance lorsque tu es au contrôle. Je comprends que je dois apprendre de mes erreurs pour grandir et ne plus les refaire. Je suis reconnaissant(e) pour ta compassion et ta grâce ! "

• C'est un peu long, mais il fallait que tu le saches. Chaque jour, nous nous réveillons en apprenant la disparition, la perte de nos proches, les proches de nos proches, alors partagez leur ce message, car ils ont besoin de le savoir à leur tour !
#BonneJournée 😘

Parole de Vie ~ Parole de DIEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant