Parlons de la Solitude

38 3 0
                                    

La solitude c'est tout simplement se sentir comme si personne ne se souciait vraiment de vous ou de votre vie . La solitude peut très bien être l'émotion la plus destructrice de toutes. Si Satan n'est pas en mesure de vous désarçonner par l'inquiétude et la peur, il va essayer de vous éloigner de relations saines , car même Satan connaît la puissance d'être deux!

Bien que vous pouvez vous sentir seul, vous devez vous rappeler que vous n'êtes jamais vraiment seul parce qu'une promesse de la Bible le dit. C'est l'un des moments stratégiques de la vie lorsque vous devez vous rappeler que l'ensemble de vos sentiments ne sont pas valides . Quand votre cœur essaie de vous dire que vous êtes tout seul et que personne ne se soucie de vous et de votre vie, c'est que votre cœur a communié avec Satan et a écouté ses mensonges ignobles.

Quand il s'agit de la solitude , vous devez ouvrir votre Bible et être en accord avec la Parole de Dieu et non pas avec vos sentiments pitoyables. Les dernières paroles que Jésus a adressées à ses disciples leurs ont rappelé que, même s'ils ne le verront pas, en vérité il serait toujours avec eux: «Je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin des temps.» (Matthieu 28:20 ).

Le leitmotiv de Jésus, c'est que vous ne marcherez jamais seul. Jamais. Le mensonge que Satan vomit ne touche que nos sentiments et non notre réalité spirituelle.
La réalité biblique, c'est que vous êtes entouré par l'amour et la sollicitude de Dieu chaque jour de votre vie. Il n'y a rien qui peut vous séparer de l'amour de Dieu, vous êtes solidement entouré de ses soins affectueux parce qu'Il vous l'a promis.
La solitude est un mensonge - un mensonge méchant et haineux qui va vous amener à remettre en question la vérité infaillible de la Parole de Dieu.
Jésus est vraiment votre meilleur ami, commencez à agir dès aujourd'hui. Partagez votre cœur avec Jésus et puis écoutez-le pour entendre comment il réagit avec vous. Passez une soirée entière en sa présence avec de la musique d'adoration et la Parole de Dieu ouverte. Écrivez-Lui de longues et intimes lettres d'amour et chantez dans votre cœur pendant que vous êtes en sa présence. Lorsque vous commencez à répondre à Jésus comme vous le feriez à un ami, votre solitude s'enfuira, je vous le garantis !

Parole de Vie ~ Parole de DIEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant