Anneyong!
La fanfiction Teachers est un projet en collaboration avec MaikoXxMihee, qui me tiens vraiment à coeur, je vous invite à aller voir son profil, c'est l'auteure de Hyung et Appa !
C'est une collaboration égale, ce qui veut dire que MaikoXxMiheenest autant l'auteure de cette fanfiction que moi, ce n'est pas un featuring ! Aussi, la fanfiction sera également publiée sur son compte.
Nous posterons tout les dimanches, à 11h.
Veuillez nous excusez d'avance pour les éventuelles fautes d'écriture.
En ce qui concerne la fanfiction, comme vous avez pus le voir avec les balises, il y aura des scènes de sex explicites, donc pour toutes les personnes qui sont inconfortables avec ça, et bien désolé mais cette fanfiction n'est pas pour vous !
Pour les autres, Enjoy ! ;)
Alors, quelques petites choses à savoir sur MaikoXxMihee et sur notre relation:
C'est une A.R.M.Y, son ultime bias est Min Yoongi, et sa ultime bias est Hwasa.
Mais c'est aussi, une Moomoo, une Atiny et une MOA (ses groupes préférés)
Et c'est aussi ma meilleure amie ! Depuis bientôt 8 ans...
On est un peu comme VMIN, des âmes sœurs de la même année héhé...
Et voilà tout ce qu'il y a à savoir sur Teachers et ses auteures !
Bienvenues! ♥♥
En espérant que l'histoire vous plaise.
WwAikowL & MaikoXxMihee
VOUS LISEZ
Teachers
FanfictionA la base ils étaient juste nos profs. Ouais... À la base. Fanfiction écrite en collaboration avec @MaikoXxMihee ❤