Cela fait deux jours depuis l'explosion.
Ca fait deux jours que Mihee et moi n'avions pas revus les professeurs, et dans le cas de Mihee qu'elle ne sort plus de chez elle.
J'imagine que Hoseok doit la surveiller de près maintenant, mais enfin d'après ce que j'ai cru comprendre sur le chemin du retour de cette fameuse journée, ce qui inquiète le plus son cousin à l'heure actuelle, se n'est pas que Mihee ai couchée avec son professeur, mais plus tôt, qu'elle l'ai fait pour oublier Jimin.
Mais bon ça il ne le sais pas encore.
Pour ma part, l'expression colérique de Min Yoongi hante mon esprit depuis ce jour. Il avait l'air jaloux, tellement jaloux...Beaucoup trop jaloux et hors de lui pour quelqu'un qui ne m'a jamais considéré comme plus qu'une élève, et qui ne ressent rien pour moi à mon gout.
C'est pourquoi, j'ai pris la décision d'aller lui parler après les cours d'aujourdh'ui.
Mon frère n'est pas à la maison, car il est parti en voyage scolaire à Londres avec les professeurs d'anglais, me laissant donc l'appartement pour moi seule pendant deux semaines.
Je me sens mal pour lui car il n'avait pas l'air très heureux à l'idée de partir et de me laisser seule...Ce qui peut très bien se comprendre étant donné l'état de la situation actuelle.
Pour ce qui est de Jungkook...Je ne veux même pas y penser.
Sa phrase ce jour là, je l'avais pris droit en plein coeur : "Ca fait mal hein ?"
Oui Jungkook, ça fait très mal, mais ais-je la force de chercher à savoir pourquoi ?
Je soupir lourdement et va poser ma raquette de badminton quand la sonnerie annonçant la fin de l'heure retentit.
Jungkook et moi nous sommes évités pendant tout le cours, et vous devinez bien pourquoi.
En sortant du gymnase, ma meilleure amie prends ma main et la serre doucement dans la sienne.
Mihee : Bon courage pour ce soir kiko...Souviens toi de ce que je t'ai dis s'il te plaît...N'ai pas de trop grandes attentes de lui.
J'acquiesce, sachant pertinemment qu'elle a raison et répète à voix haute son avertissement de ce jour là.
Aiko : "S'il la fait une fois, il peut le refaire", je sais ne t'inquiète pas. Après je peux pas promettre que je n'aurai pas mal, mais au moins j'y vais préparée.
Elle hoche la tête puis tapote mon épaule et rejoins son cousin qui l'attend après m'avoir précisée de lui raconter comment se déroulera notre entrevue.
Bien j'espère...
Je quitte donc le bâtiment des sports la boule au ventre, et rentre chez moi pour y rester quelques heures, avant de prendre le bus pour me rendre chez mon professeur de philosophie.
J'ai trouvée l'adresse dans le téléphone de mon frère avant qu'il ne parte, oui je n'en sui pas fier, mais j'en est vraiment besoin.
Je dois savoir ce qu'il se passe dans la tête de cet homme, et alors peut être que je comprendrais enfin ce qu'il se passe dans la mienne.
Je prends une grande inspiration et sonne à la porte de son appartement, pas du tout sereine.
La porte s'ouvre au bout de quelques minutes sur...Yoongi.
Je déglutis de suite en voyant sa personne devant moi tandis qu'il pose ses yeux sombre sur moi.
Il est toujours aussi intimidant. Toujours aussi impressionant et toujours aussi beau.
VOUS LISEZ
Teachers
FanficA la base ils étaient juste nos profs. Ouais... À la base. Fanfiction écrite en collaboration avec @MaikoXxMihee ❤