Chapitre 21 - Discussion

88 4 0
                                    

Aujourd'hui, nous sommes Vendredi. Ça fait exactement 3 jours depuis...«L'incident du Gymnase», on va l'appeler comme ça tiens.

3 putain de jours que j'ai Mr Jeon Jungkook encré dans ma tête, et que je n'arrive pas a penser à autre chose. Jungkook ci, Jungkook ça...Depuis le Gymnase, c'est comme si toute cette tension entre nous avait empirer, au point ou je devais carrément éviter tout contacte visuel et physique avec le professeur, au risque de lui sauter dessus.

Alors je vous raconte pas hier soir, quand lui et notre professeur de musique ont débarqué chez Mihee et son cousin.

Au début je m'étais dis que c'était juste moi, que ça venait que de moi, et que le professeur jouait de mon attirance pour lui, mais qu'au fond, il avait eu ce qu'il voulait et qu'il n'attendais plus rien de moi.

Sauf qu'hier soir, toute cette théorie s'est prouvé être complètement fausse. Lui aussi ressent encore cette tension, cette attirance irrépressible qu'il semblerait qu'on ai l'au pour l'autre. Je l'ai vu dans son regard qu'il le veut autant que moi. Mais qu'est-ce que l'on veut au juste?

Un mouvement devant mes yeux me fait alors redescendre brutalement sur terre, effaçant toute image du professeur de sport.

Une main est carrément entrain de s'agiter devant mon visage en fait. Et pas n'importe quelle main tiens.

Mr Kim se trouve devant moi, agitant sa main comme pour me rappeler à l'ordre.

Mr Kim: Ici Mr Kim à Aiko, êtes-vous biens sur Terre?

Je reprends alors mes esprits et entend tout le groupe de théâtre rire légèrement. Super.

Mr Kim: Je sais que t'aime bien être sous les feux des projecteurs, mais faites ça sur scène s'il vous plaît Mademoiselle, le groupe vous attends.

Je m'envoie une claque mentale et m'incline devant mon professeur

Aiko: Oui, excusez moi Monsieur.

Je fusille du regard le groupe de théâtre du regard et me dépêche de monter sur scène pour retrouver mes partenaires, déjà en place.

Je m'assois doc sur le banc blanc, à côté de Bambam, mon camarde de classe, et du coup, de scène. Le Thaïlandais se penche alors un peu vers moi.

Bambam: Aiko, ça va?

Aiko: Euh oui oui, je me suis juste laissée complètement aller dans mes pensées.

Bambam: ...T'as l'air complètement dans les vapes, tu pensais à quelque chose en particulier? Quelqu'un?

J'ouvre la bouche pour nier de suite, mais je suis coupé par le professeur aka Dieu du sexe.

Mr Kim: OK tout le monde en place, on va reprendre de l'entrée de So hyun en scène. Je rappel que pour tout ceux qui font les traversées, Bambam et Aiko n'existe pas. Vous êtes dans votre bulle, occupé par vos propres problèmes et histoires.

Tout le monde acquiesce et au signal du professeur, on reprends.

La scène que nous jouons va faire parti de l comédie musicale. C'est l'intro en fait. Bambam et moi jouons le rôle de deux personnes en quête d'amour, et d'amour propre. Assis sur notre banc, on ne se parle pas et on envie secrètement les passant que nous voyons défiler. So hyun rentre en scène et retrouve son copain, Lee Minhyuk à des ballons dans la mains, et Go Wonshik traverse la scène, le visage rivé sur son téléphone u grand sourire au lèvres.

La scène se finit lorsque Je m'apprête à adresser la parole à Bambam, mais au moment même, Chou Tzuyu arrive et Bambam sort de scène avec elle, les deux main dans la main, laissant mon personnage seule sur son banc, à envier les passant.

TeachersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant