Chapitre 44 - La fin d'un chapitre.

63 3 0
                                    

Après tout ce bordel 5 jours c'était maintenant écoulés.

Hoseok et moi, c'est compliqué mais cette fois il ne me fait pas la gueule, il semble avoir bien compris à quel point je vie très mal la situation.

J'ai essayée de prendre des nouvelles de Jimin, mais il ne me répond pas, et je n'ose pas demander à mon cousin son adresse. Il se poserait trop de questions.

A l'université Jimin m'évitait d'abord et au final il est absent depuis hier. Je suis très inquiète pour lui et mon coeur est de plus en plus lourd.

Je suis dans le flou complet, que ce soit par rapport à Taehyung ou à Jimin. Et aujourd'hui je suis bien décidée à mettre les choses au clair avec les deux. Il est hors de question que je reste dans une situation aussi chaotique.

Ma meilleure amie quant à elle, souffre de la situation de son coté aussi, et j'aimerai pouvoir la conseiller, seulement j'ai trop de choses sur le coeur pour pouvoir être de bon conseils, même si ça ne m'empêche pas de l'écouter comme à mon habitude.

On est Jeudi matin et je viens de finir de me préparer, vêtue d'un simple pull et d'un short, je mets mes lunettes puis part direction l'université pour arrivée en avance et être en mesure de discuter avec Taehyung sans que mon cousin ne pète un câble.

Sur la route pour l'université je me repasse en boucle les derniers événements, les émotions qu'ils m'ont procurés restant gravés à jamais en moi. Et même si je suis reconnaissante d'être aussi bien entourée, d'avoir une meilleure amie, un cousin aussi aimant et compréhensif, d'avoir des amis sur qui compter, j'avoue ne pas m'être sentie aussi seule depuis longtemps.

J'aime mon professeur, non, pire que ça je suis amoureuse de lui.

C'est tout bonnement horrible de ressentir ce genre d'émotion pour son professeur, surtout que par dessus le marché, je n'ai aucunes nouvelles de ce même professeur depuis trop longtemps à mon goût.

Je suis très inquiète pour Jimin, parce que je ne comprends rien à ses réaction et surtout parce que la dernière fois qu'on s'est vue en dehors de l'université.

Il pleurait.

Ma tête va exploser tant cette vision me fend le coeur et tant son regard reste bloquer en moi comme couteau coincé entre deux os.

Une fois devant la salle de cours de Taehyung je n'hésite pas et entre sans même toquer.

Mon professeur semble d'abord surpris puis il se lève et me regarde les yeux brillants.

Taehyung: Mihee...

Je le regarde un instant puis ferme la porte derrière moi à clé avant de m'approcher de Taehyung en laissant quand même une certaines distance.

Mihee: J'ai plusieurs choses à te dire. Et je compte le faire de suite, parce que je n'en peux plus. Alors Taehyung je vais te demander de m'écouter puis de me dire ce que tu ressens ensuite en restant clair. Je veux sortir de cette pièce en laissant notre histoire de sexe derrière nous.

Taehyung me regarde sans rien dire puis il acquiesce d'un signe de tête l'air triste et toujours aussi honteux.

Mihee: Tu le sais déjà, mais au début j'ai voulu coucher avec toi pour m'amuser, pour relever le défis de faire craquer son prof, Après je me suis rendue compte que je t'appréciai énormément, tu es quelqu'un de formidable et bienveillant Taehyung, j'ai eu peur de ce que je ressentais pour toi, et c'est la même chose pour toi. J'ai vraiment aimé nos moments et je parle pas de sexe. Jusqu'à samedi je n'avais regretter aucune de nos soirées, mais ce que j'ai appris m'a tout bonnement fais regretter de t'avoir donner cette dernière fois, et de t'avoir fais confiance.

TeachersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant