Chapitre 25 - Percée à jour

84 7 2
                                    

Mon grand frère relève la tête et me regarde dans les yeux, l’air calme, pourtant sa voix est très sérieuse, ce qui me fait légèrement stresser.

Aiko : Si c’est parce que je suis rentrée plus tard que prévue je peux t’expliquer hein

Mon frère secoue la tête en soupirant puis passe dans sa main dans ses cheveux.

Namjoon : Ah oui ? Et tu peux me dire pourquoi c’est ton professeur de sport qui te ramène à cette heure ?

Je déglutis et mon coeur rate un battement. Il a vu la voiture.. ? Comment il le sais ? Je me tais, le temps de trouver une excuse, mais je sais au fond de moi que c’est perdu d’avance, mon grand frère est bien trop intelligent pour se laisser berner par un mensonge de dernière seconde.

Namjoon : Je suis déjà assez déçu que tu me cache quelque chose d’aussi gros, alors n’en rajoute pas s’il te plaît. 

Il me fait signe de la main de venir m’asseoir à ses côtés, ce que je fais, la boule au ventre, et le cerveau fonctionnant à plein régime. Qu’est-ce que je dis ?

Namjoon : Bon, ça fait combien de temps que ça dure cette histoire ? Ne me dis pas que ça viens de commencer, ça fait plusieurs semaines que vos deux comportements sont louches. Alors ?

Je soupire doucement et baisse la tête en frottant mon visage dans mes mains, commençant à me sentir très mal, de un d’avoir menti à mon frère et de deux, pour Jungkook. Car bien qu’il soit compréhensif et mature, mon frère est droit dans ses bottes et a des principes. J’imagine que laisser sa petite sœur coucher avec son professer, qui se trouve en plus être l’un de ses meilleurs ami, n’en fait pas parti.

Aiko : Ça fait un peu plus de 2 mois que on a commencé à être intéressé l’un par l’autre… Directe après la rentrée du début d’année quoi.

Je déglutis de nouveau et pince mes lèvres en attendant la réaction de mon frère.

Namjoon : Je vois… Et ça fait combien de temps que vous couchez ensemble ?

Aiko : 1 mois à peu près. Si tu veux tout savoir on a couché ensemble à la fin du premier trimestre et ce soir c’était la deuxième fois, c’est tout.

Il hausse un sourcil et ricane.

Namjoon : C’est tout ? Tu te fous de ma gueule Aiko ? En plus j’imagine que vous avez pas fait ça chez lui, et encore moins chez nous, donc ça veut dire que vous l’avez fait à l’université bordel...A l’université Aiko, en publique non mais tu te rends compte de votre connerie ?

Ah oui je m’en rends bien compte oui. Mais c’était si bon bordel.

Il me regarde un moment puis me donne une tape sur l’arrière du crâne.

Namjoon : Yah, je sais à quoi tu pense ! Vous êtes irrécupérables, vraiment.

Il soupir un bon coup puis se pince l’arête du nez en fermant les yeux un court instant.

Namjoon : Écoute Aiko, j’ai jamais rien dit sur tes conquêtes parce que j’ai pas mon mot à dire dessus et que ça me regarde pas. Mais ton prof, sérieusement ? Et puis pas n’importe lequel, non, il fallait que tu choisisse mon collègue et en plus l’un de mes meilleurs amis. Non ça, je peux pas te laisser faire. Mais qu’est-ce qui t’as pris ?

Il me regarde, l’air de vouloir comprendre.

Namjoon : Je sais que vous avez qu’un an d’écart et puis, c’est un véritable Don Juan ce mec, m’enfin quand même.

Je soupir doucement et hausse les épaules, un peu honteuse de m’être faite coincer.

Aiko : Je sais pas, je sais pas du tout… Il est canon, il a pas peur de grand-chose et puis pour ma défense, c’est lui qui m’as cherché. Je vais pas mentir en disant que j’y suis pour rien, mais il a vraiment forcé, enfin c’est ton ami, tu le connais non ? Je crois que quand il veut quelque chose, il lâche pas l’affaire.

TeachersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant