Jimin et moi sommes en couple...
Cette idée me rends tellement heureuse, et je ne me lasserai jamais de l'avoir près de moi.
Aujourd'hui je vais voir Aiko pour lui annoncer la bonne nouvelle et j'ai hâte de voir sa réaction et ce soir je vais chez Jimin.
Depuis que Hoseok sait pour moi et Jimin, il a l'air plus détendu, comme si ça le rassurait qu'il ne soit plus le seul à prendre soin de moi.
Hoseok: Mihee, ma puce viens voir.
Je me lève et vais près de lui dans la cuisine.
Hoseok: Je suis pas à la maison ce soir, je sais que tu seras chez Jimin, mais je voulais juste te prévenir que je serai occupé.
Mihee: Hm? Qu'est-ce que tu vas faire?
Hoseok: J'ai rencontré une femme récemment et on s'est donné rendez-vous ce soir.
Mihee: Oh! Dis-je en tapant dans mes mains un grand sourire aux lèvres. Tu me raconteras d'accord?
Mon cousin acquiesce en rigolant sous ma réaction puis il m'ébouriffe les cheveux.
Hoseok: Je vais au sport, fais attention à toi!
Mihee: Promis! Et toi ne fais pas d'excès d'accord?
Hoseok: T'en fais pas pour moi va!
Je rigole légèrement puis acquiesce avant d'aller me préparer, j'enfile un pantalon large, fluide et rouge puis un col rouler blanc avant de mettre une veste en daim noir.
J'enfile mes lunettes et laisse mes cheveux lâcher avant de mettre un peu de parfum puis de sortir pour rejoindre Aiko à Hongdae.
Il est déjà 16 heures quand j'arrive au point de rendez-vous et Aiko m'y attend déjà.
Je lui fais un grand sourire et elle me le rend en souriant.
Sa semaine chez Jungkook a l'air de bien ce passer.
Mihee: Ma belle! T'as l'air d'aller bien je suis rassurée.
Aiko: Je vais très bien! Me dit-elle le sourire aux lèvres.
Mihee: C'est parfait alors! Raconte moi tout ça!
Ma meilleure amie me raconte sa semaine en détails je ne peux que sourire ne voyant à quel point ce Jeon Jungkook lui fait du bien. Et surtout je suis rassurée qu'elle ne pense plus à Yoongi.
Aiko: Je me sens vraiment bien avec lui et j'avoue que je suis complètement perdue sur ce que je ressens pour lui.
Mihee: Tu sais Kiko...Faudrait peut-être que tu songe à l'éventualité que tu sois amoureuse de lui...
Ma meilleure amie me lance un petit regard pour me faire comprendre qu'elle commence déjà à songer à cette éventualité, je viens alors caresser son dos délicatement pour la rassuré.
Mihee: Si tu t'inquiète pour Namjoon, je pense sincèrement que tu n'as pas à t'en faire.
Aiko: Je sais pas trop ce qui m'inquiète le plus entre le fait que ce soit mon prof, le fait que ça puisse ne pas être réciproque, ou Namjoon...
Mihee: Je doute fort que ça ne soit pas réciproque vue tout ce que tu m'as raconté Aiko, et je viens de te le dire, je doute fort que Namjoon soit un problème. Pour ceux qui est du fait que ce soit ton prof...
Je reste silencieuse ayant moi même se problème et j'avoue avoir déjà pensée à une solution, mais je ne pense pas qu'elle soit envisageable pour ma meilleure amie. Et puis c'est bien trop tôt pour prendre une tel décision.
VOUS LISEZ
Teachers
FanfictionA la base ils étaient juste nos profs. Ouais... À la base. Fanfiction écrite en collaboration avec @MaikoXxMihee ❤