Je me réveille ce matin, avec une seule chose en tête : appeler Mihee.
Elle à dormit chez Mr Kim cette nuit, et vu qu'elle a arrêter de répondre à mes messages après minuit, je me pose des questions. Surtout qu'il était 6h30, et qu'elle ne m'avait toujours pas répondu, alors qu'on à cours dans 1 heure et demi.
J'appuie sur la petite photo miniature de son contact, et attend qu'elle me réponde, en trépignant des pieds. Lorsqu'elle décroche enfin, je ne la laisse même pas dire allô.
Aiko : Aloooooooooooors ?
Mais qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'entends un rire masculin à l'autre bout de la ligne. Oh mon dieu.
"Bonjour Aiko Kim, bien dormi ?"
Je lâche un petit rire nerveux, me sentant mourir à l'intérieur. Putain, elle l'a vraiment fait.
Aiko: Ah...Bonjour Monsieur Kim, très bien, et je ne vous retourne pas, la question, hein, j'imagine bien que la réponse est oui. Vous pouvez me passer Mihee s'il vous plaît ?
Mr Kim : Elle dors, elle m'a demandé de répondre.
Aiko : Ah bon ?
Mr Kim: Oui elle est...Fatiguée.
Je peux déceler un sourire dans sa voix, ce qui ne fait qu'accentuer mon propre sourire. Il y à un moment de blanc pendant lequel j'assimile l'information.
Bon autant y aller cash alors.
Aiko : Bon écoutez monsieur, je pense qu'on en est à un stade ou c'est bon, hein, voilà vous savez très bien que je me suis tapé votre collègue, alors autant arrêter la comédie vous croyez pas ?
Je l'entends rire légèrement à nouveau.
Mr Kim : Ah Jungkook...Effectivement.
Ah oui oui, Jungkook effectivement oui.
Je me reprends, alors que des pensées pas très propres me traversent l'esprit, et me re concentre sur l'important : ma meilleure amie venait de coucher avec sa cible. Après deux mois de cours particulier plus qu'Intense, d'après ce que j'ai compris.
Aiko : J'espère que vous avez pris soins d'elle. Et qu'elle à eu un orgasme.
Mr Kim : Vous êtes une très bonne amie Mlle Kim. Et la réponse est 3.
Je manque de gueuler dans le microphone. TROIS ? Comment ça trois ? Mihee est probablement la fille la plus difficile à faire venir que je connaisse, c'est à dire que ça peut durer des plombes, sans qu'elle ne vienne une seule fois, alors trois ? C'est juste impossible, enfin c'est ce que je croyais. Tu m'étonnes qu'elle ne m'ait pas répondu de toute la nuit
Aiko : 3 ? Lui demandais-je alors d'une petite voix, histoire d'avoir confirmation.
Mr Kim rigole à l'autre bout de la ligne.
Mr Kim : Oui, trois...trois orgasmes, et assez puissants je dois dire. Jungkook n'es pas mal non plus après, n'est-ce pas ?
Je ne réponds pas, rougissant, me mordant violemment la lèvre, et décide esquive la question; préférant lui en poser une, qui me démange depuis un moment, et ce qu'il venait de me dire avait attisé encore ma curiosité. Comment peut-il savoir que Jungkook est doué ?
Aiko: d'Ailleurs, c'est quoi le deal entre vous deux ? J'ai vus vos petits regards hein.
Mr Kim : Oh.... C'est une blague entre nous. Ça n'as rien avoir avec vous deux. On est juste très compétitifs entre nous. Ne vous inquiétez pas, ce n'est un pari ou quelque-chose du genre. On vous respecte beaucoup trop pour ça.
VOUS LISEZ
Teachers
Hayran KurguA la base ils étaient juste nos profs. Ouais... À la base. Fanfiction écrite en collaboration avec @MaikoXxMihee ❤