Chapitre 28 - Élément perturbateur

58 4 0
                                    

Toujours aussi bouleversée par tout les derniers événements, je n'arrive pas à me sentir bien et l'image de mon cousin aussi triste et déçus me hante littéralement. Cette reprise est tout sauf une partie de plaisir pour moi comme pour Aiko. Et ça fait très longtemps qu'on ne s'était pas sentie respectivement aussi mal.

Je n'aime pas spécialement les lundi habituellement, mais celui-ci a battue le record.

Cette journée me semble durer une éternité. Et tout ce temps je n'ai fais que réfléchir à comment dire à Taehyung que je ne peux plus continuer même si l'envie demeure présente à mon grand désespoir.

Une fois la journée terminée, je prends mon courage à deux mains et entre dans la salle de cours de Taehyung où il est maintenant le seul présent. Mon professeur me regarde d'abord surpris puis il me fait un doux sourire, je le vois venir vers moi pour fermer la porte à clé avant de venir attraper ma taille. Je me tends immédiatement ce qu'il ressent bien évidemment.

Taehyung: Mihee..? Il y a un problème?

Je le regarde un instant les yeux brillants d'une certaines lueur de désespoir puis je baisse la tête et dis la voix tremblante et sans aucune envie.

Mihee: On peut plus continuer...Je peux pas lui faire ça...Si tu avais vu comment il me regardait...

C'est au tour de mon professeur de se tendre et je le vois contracter sa mâchoire et que je sens sa prise sur ma taille se faire beaucoup plus ferme, je frissonne immédiatement et mes mains viennent se plaquer contre son torse par automatisme.

Mihee: Taehyung..je t'en supplie ne rend pas ça aussi compliqué.

Il peut alors distinguer dans ma voix que je ne veux aucunement arrêter de le voir et à ce moment je comprends que cette faiblesse dans ma voix, va le faire s'accrocher à notre relation et qu'il ne lâchera pas l'affaire.

Taehyung: J'ai envie d'être égoïste ces derniers temps...alors même si je tiens à mon meilleur ami, je refuse d'abandonner notre relation comme ça...

Son regard et très sérieux et en même très tendre, ses pouces viennent caresser les os de mes hanches alors qu'il dépose un baiser très délicat sur mon front. À ce moment je ne peux m'empêcher de fondre dans ses bras et je pose m tête sur son épaule un court instant puis je me reprends et m'éloigne de lui en secouant la tête et en passant mes mains sur son visage complètement chamboulée.

Mihee: Je peux pas..Taehyung je veux pas le voir dans cet état! Tu as bien vu le message qu'il t'as envoyé! Il ne tolérera jamais la relation qu'on a...merde Taehyung, on est ni en couple, ni sex-friends, et on est pas amis! Cette relation, elle va nous faire souffrir si ça continue et même si je n'ai aucune envie d'arrêter tu ne peux que te rendre à l'évidence! Si on avait jamais couché ens-

Taehyung: Ne dis rien de plus.

Son ton est froid, je dirais même glaciale.

Taehyung: Ne pense plus jamais à dire ce que t'apprêtais à dire. Je ne veux pas entendre ces mots de ta bouche. Je veux pas t'entendre dire tout ça...si tu veux qu'on arrête dis le simplement, mais ne dis pas ça.

Ses mots et son ton e cloue sur place que instants et je secoue vivement la tête en entendant sa dernière phrase, je relève les yeux vers lui et dis la voix forte mais les yeux plein de détresse.

Mihee: Je le veux pas...j'ai aucune envie d'arrêter..Mais je veux plus jamais revoir cet air sur le visage de mon cousin...Taehyung je regrette aucunement tout les moments qu'on a passés ensemble, mais on peut plus continuer, que ce soit pour toi, pour moi ou pour mon cousin.

TeachersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant