Chapitre 2 - Que le jeu commence.

223 10 0
                                    

Une fois tous les étudiants sorties Aiko et moi tournons la tête vers les 7 professeurs qui sont en pleine discussion. Nous voulons rester et accepter l'invitation de Mr Kim Taehyung, mais en même temps, nous avons très peur de la réaction de mon cousin et de son frère.

Mihee : Bon, on fait quoi ? On la joue safe et on sort de l'amphi, ou on décide d'accepter l'invitation de Mr Kim Taehyung ?

Aiko : Donc de se faire déglinguer par ton cousin et mon frère.

Mihee : Oui.

Aiko : Depuis quand on est safe nous ?

Mihee : Depuis....Bah jamais en-faite, aller go.

On descends des gradins avec une démarche assurée, fixant nos objectifs multiples, en souriant.

À quelques pas de la scène, Namjoon et mon cousin nous remarque et se mettent à nous fixer de manière insistante et désapprobatrice.

En un échange de regard avec Aiko, et on décide mutuellement de jouer les innocentes.

Mihee : Salut Senpaiii~

Je me précipite dans les bras de mon cousin qui perd vite son regard sévère pour un regard attendrit avant de me prendre dans ses bras.

Je tourne la tête vers Aiko, un sourire vainqueur sur le visage, elle me fait un clin d'œil avant de me mimer avec ses lèvres : "La puissance du senpai".

Tandis que je me blottis un peu plus contre Hoseok, Aiko, elle se dirige vers son frère, qui l'accueil à bras ouverts. Je tourne la tête vers les 5 autres professeurs sans me détacher de mon cousin, et les salue poliment d'un mouvement de tête.

Aiko fait de même puis on se détache de nos frères respectifs et on se tourne vers les autres professeurs, qui nous regardent, pour certains avec un petit sourire et pour d'autres sans expressions particulières.

Hoseok : Je vous présente, Hakazai Mihee, ma cousine et...

Namjoon : Kim Aiko, ma petite sœur, même si elles ont très bien sut se faire remarquer...

Hoseok : ça c'est sûr, d'ailleurs à propos de ça les filles...Vous nous devez des explications vous ne croyez pas ?

On se regarde avec Aiko.

Et merde.

Je fais signe à Aiko de prendre la situation en main, puisque c'est la meilleure parleuse d'entre nous deux.

Elle s'éclaircit la voix avant de se lancer.

Aiko : Oh ! désolé Oppa, c'est juste que, hum, vous nous connaissez, l'excitation a pris le dessus...

Je vois Namjoon regarder Aiko en mode «Mais t'es pas sérieuse», et je me mets à fixer mes pieds pour cacher mon sourire. Aiko eu l'air de se rendre compte de sa connerie, et la discrétion n'étant pas nôtre fort, elle finit par lâcher un gloussement et je fais de même, tout comme Namjoon et Hoseok, qui rigolent probablement de désespoir.

C'est vrai qu'on est fatigantes.

Contre toute attente un autre rire masculin se fait entendre. On relève tous les yeux vers...Mr Jeon qui s'arrête immédiatement en voyant les regards de Hoseok et Namjoon.

Mr Jeon : Et bien espérons que vous serez aussi excitée dans mon cours Mademoiselle Kim...

Après quoi il s'avança vers elle, et tout en lui tendant la main, il lui lâcha un grand sourire et lui dit :

Mr Jeon : Jeon Jungkook. Enchanté Aiko...

Aiko se met alors à rougir en lui serrant la main.

Pour la sauver de la situation, plus que gênante dû à la présence de son frère, je prends la parole

TeachersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant