Aiko est moi sommes actuellement dans les couloir de l'université, assise en tailleur par terre pour faire nos devoirs. Après tout les événements passés à moi comme à ma meilleure amie, on a décidées de nous concentrer sur nos études pour penser à autre chose.
La matinée est maintenant terminée, et nous attendons la fin de la pause déjeuné en travaillant, elle comme moi n'ayant pas d'appétit, à cause de l'appréhension des cours qui arrivent, surtout Aiko, qui va revoir son fameux mâle du gymnase.
Pendant ce temps, moi, je suis perdu à cause de Taehyung et de la proposition de Jimin, qui peut m'aider, tout comme me blesser.
Mihee: Dis..?
Ma meilleure amie relève la tête vers moi et m'interroge du regard.
Mihee: Tu penses qu'on devrait faire quoi...? Dis-je le coeur serré et les yeux traduisant mon inquiétude.
Aiko: Plutôt toi qu'est-ce que tu devrais faire..?
Mihee: Je suis complètement paumée Aiko, je sais pas quoi penser..
Aiko me regarde en souriant de manière compatissante, partageant mes tracas, même si sa manière de voir les choses est un peu différentes de la mienne puis tapote mon épaule.
Aiko: Si tu veux mon avis tu devrais déjà commencer par en lâcher un des deux..
Je la regarde et hausse un sourcil pour dire «Toi aussi ma belle»
Mihee: C'est plus facile à dire qu'à faire..
Je soupire plus plonge dans une réflexion interne et essaye de «choisir»
Mihee: La seule qui me pousserait à aller vers Taehyung, c'est que Jimin ne me montre aucun intérêt sur le point émotionnel..
Aiko: Tu dois pas choisir l'un, parce que l'autre ne te montre rien, tu dois choisir celui que tu as envie de choisir..
Je regarde ma meilleure amie et acquiesce sachant pertinemment qu'elle à raison, mais je ne suis pas encore capable de choisir l'un des deux..et je ne suis pas sur d'en avoir envie.
Même si pour l'instant mon esprit est hanté par mon moment intense avec Taehyung.
Sortie de mes songes par la sonnerie, nous nous levons direction le cours de coréen avec Park Jimin.
Une fois devant la salle un nœud se crée en moi et je ne peux m'empêcher d'éviter tout contacte visuel avec mon professeur, je m'installe près d'Aiko au premier rang comme à notre habitude et sort mes affaires, en essayant de penser à autre chose que l'homme qui se tient devant moi.
Mr Park: Sortez vos manuels pages 347.
Je sens le regard du professeur sur ma personne et soupire légèrement puis ouvre mon manuel comme indiqué.
Ces deux heures de cours qui m'ont semblé en être six se terminent enfin.
Je range alors rapidement mes affaires prête à partir, mais mon professeur m'arrête et me fais signe de venir à son bureau, ce que je fais en déglutissant légèrement, ma meilleure amie me fais un signe de main pour m'encourager et je lui souris en guise de réponse, puis arrive près de Jimin, qui lui attend que tout les élèves soient partis pour me dire:
Jimin: Tout va bien..? Tu n'as quasiment pas levée la tête du cours...
Mihee: Oh, euh oui tout va bien ne vous en faites pas...qu'est-ce que vous vouliez me dire...?
Mon professeur me regarde quelque instants puis racle sa gorge.
Jimin: C'est bientôt les vacances et j'avais pensé à faire un emploi du temps pour les sessions de piano..je voulais simplement te le donner.
VOUS LISEZ
Teachers
FanficA la base ils étaient juste nos profs. Ouais... À la base. Fanfiction écrite en collaboration avec @MaikoXxMihee ❤