Les vacances sont presque terminées et j'arrive à jouer du piano en présence de Jimin.
Mais je n'ai jamais essayée de le faire seule. Et aujourd'hui j'ai décidée de passer le cap.Je vais jouer du piano seule.
Je dois avouer que juste d'y penser mon coeur se serre et la peur m'envahit, sentiment que je n'ai plus ressentis depuis un moment en présence de Jimin.
Sauf que je peux pas être dépendante de lui de la sorte, ça n'a rien de bon, alors il faut vraiment que j'arrive à jouer seule, je ne veux pas non plus être un poids pour lui.
C'est avec la ferme intention de jouer seule que je m'assois sur la banquette du piano et que je soulève le clapier.
J'admire les touches monochromes de mon piano et laisse mes doigts glisser sur celle-ci avant de jouer la première note de cette même chanson qui m'a pris mes ailes.
Les premières notes se passent bien mais dès que le morceau devient plus intense mon corps se met à trembler, j'essaye alors d'appliquer tout les conseils de Jimin et ne pas me braquer, seulement je suis prise de violent spasme et ma respiration se bloque.
L'air ne passe plus dans mon poumons et des larmes coulent le long de mes joues sans que je puisse faire quoi que ce soit.
A ce moment je comprends que je ne réussirais pas à m'en sortir seule et je réunis toutes mes forces pour prendre mon téléphone et appeler Jimin qui ne tarde pas à répondre.
Mihee: J-ji..
Jimin: Mihee? Dit-il avec une voix paniquée lorsque qu'il entend la respiration irrégulière et saccadée.
Mihee: A-aide m-mo-oi..
Jimin: Tu fais une crise? Mihee où est-ce que tu es?! Dit-il en me semblant de plus en paniqué.
Mihee: Stu-dio..réussis-je a dire avant que mon téléphone me glisse des mains s'écrasant au sol, j'entends la voix de Jimin mais n'arrive plus à distinguer ses mots.
Et pendant de longues minutes qui me paraissent durer des heures j'ai l'impression de mourir, la main sur mon coeur j'essaye de me calmer mais mes pleures tout comme mes tremblements s'intensifient, j'essaye de me lever pour aller sous l'eau, mais à peine je fais trois pas que je tombe au sol, je me laisse alors aller contre le mur la tête prête à exploser.
C'est à ce moment que je crois entendre un bruit de porte qui s'ouvre et des bruits de pas rapide, la porte de mon studio s'ouvre et je distingue la silhouette de Jimin sans être en mesure de reconnaître son visage.
La vision bridée par mes larmes et complément trouble je ne distingue plus rien autour de moi.
Ni les sons ni la lumière n'atteignent mon corps et seule des sifflements parviennent à mes oreilles.
Je sens Jimin s'agiter autour de moi et je crois qu'il me parle mais je suis incapable de distinguer ses mots. Je crois que je vais m'évanouir...je ne tiens plus, je n'arrive plus à résister et alors que je m'apprêter à me laisser submerger par cette crise, je sens les lèvres de Jimin se poser sur les miennes.
A ce moment précis les sifflements s'arrêtent et ma vue s'éclaircit.
Jimin...il est entrain de m'embrasser.
Cette idée fait que mon coeur s'emballe mais mes tremblants eux, se calme petit à petit, et alors que je reprends à peine mes esprits, Jimin se détache et colle nos fronts.
Il vient caresser ma joue délicatement et tendrement en expirant de soulagement.
Jimin: Bordel...j'ai eu une de ces peur...Mihee me fais plus ça s'il te plaît...
VOUS LISEZ
Teachers
FanfictionA la base ils étaient juste nos profs. Ouais... À la base. Fanfiction écrite en collaboration avec @MaikoXxMihee ❤