Chapitre 49 - Amoureuse.

56 2 0
                                    

La nuit dernière, j'ai fait un cauchemar.

Un cauchemar atroce, dont je passerai les détails, mais c'était tellement intense, que j'ai pleuré dans mon sommeil et j'ai gémis de peur et de souffrance....
Mais c'est pas ça qui est important, c'est comment j'en suis sortie.
Jungkook. Encore une fois.

Il a du se réveiller a cause de mes pleures, et m'as fait sortir de ce rêve douloureux en appelant mon nom d'une voix calme. Quand j'ai ouvert les yeux et que je l'ai vu la...mon coeur a raté un battement, et je me suis blottis contre lui.
A ce moment là, une chaleure a envahi mon corps et il m'as serré dans ses bras, avec une force qui m'as réchauffé toute entière.

Mais le pire, c'était des yeux. Il avait l'air si inquiet....puis, quand j'ai enfin arrêter de trembler, il avait l'air très soulagé, et il a refait la même chose que la dernière fois.
Un simple baiser sur la tempe, mais qui m'as chamboulé.

Après ça, il est resté avec moi jusqu'à ce que je me rendormir, et j'ai passé une nuit paisible...

Aujourd'hui, nous somme donc samedi soir, et j'ai passé toute la journée perturbé...Tellement perturbé, qu'actuellement, je tourne en rond dans la chambre de mon hôte.

Jungkook mais qu'est-ce que tu me fais...

Les bonds que font mon cœur dès que le sportif pose ses yeux sur moi sont indéniable...Pourtant, je n'arrive pas encore a en comprendre le sens.
J'ai besoin d'un avis extérieur...quelqu'un qui m'aidera a éclaircir ce brouillard...

Mihee.

Je sors mon téléphone et appuie sur son contact.

MIhee ne tarde pas à décrocher, l'air enjouée. En même temps, c'est compréhensible vu q'elle et Jimin se sont enfin mit ensemble, comme elle me l'a annoncée plus tôt dans la journée.

Mihee : Allô Kiko ? Comment ça va ma belle ?

Je soupire légèrement, n'ayant pas envie de lui ruiner sa bonne humeur, mais j'ai vraiment besoins de conseils, et elle est la seule qui peut m'aider, alors je me lance.

Aiko : Ca va pas du tout. Je sais pas quoi faire Mihee, c'est le bordel dans ma tête là...Désolée, je sais que c'est pas le meilleur moment, je voulais te laisser profiter avec Jimin au maximum mais...

Mihee : Dis moi tout, c'est pas grave, j'ai toujours du temps pour toi. Alors, qu'est-ce qu'il se passe ?

Je lui raconte l'incident de la nuit dernière, ainsi que tout cxe qu'il s'est passé cette semaine avec le professeur de sports, puis me laisse tomber sur mon lit et soupire de nouveau.

Aiko: En conclusion, je suis complètement perdue, et je sais plus quoi faire, ni comment interpréter tout ce que je ressens pour lui.

Ma meilleure amie reste silencieuse un moment, puis murmure un "Je vois", avant de rester silenieuse encore un peu, puis , elle prend la parole.

Mihee : Bon. Déjà, il ne faut pas que tu penses à Namjoon , si c'est ce que tu fais, et puis surtout, ne t'inquiètes pas par rapport à la réciprocité de tes sentiments. Si tu veux mon avis, après ce que tu viens de me raconter, c'est certain qu'il a  des sentiments pour toi...

Je me tends en entendant  la fin de sa phrase et mon coeur fait un bon dans ma poitrine.

Elle a pas tord, après tout ce qu'il m'a implicitement fait comprendre, c'est sûr qu'il à des sentiments pour moi. Mais n'empêche, ça fait bizarre de me dire ça.

Mihee : La vrai question Aiko, c'est qu'est-ce que toi tu ressens ? Parce que d'après ce que tu me dis, tu as l'air de ressentir pas mal de choses, sans pour autant les comprendres, alors commence par ça déjà.

TeachersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant