28 ans…Je suis productrice à la KQ depuis 5 ans maintenant et je suis aussi productrice indépendante, c’est à dire que je compose et écris des chanson que des artistes achètent ensuite.
Après une dure journée de travail je rentre retrouver mon mari dans notre petit appartement au centre de Séoul.
Mihee: Chéri! Je suis de retour et j’ai du poulet! Dis-je en posant le sac avec le poulet sur le plan de travail de notre cuisine ouverte. Mon mari ne tarde pas à me rejoindre le sourire aux lèvres et un stylo rouge entre les doigts.
Depuis que je suis marié avec mes crises d’angoisses sont très rares et cela ne fait que me conforter dans l’idée que c’est l’homme qu’il me faut.
Jimin: Bonsoir mon ange! Merci pour le repas! Dit-il après m’avoir voler un tendre baiser.
Mihee: Tu corriges encore des copies? Dis-je en sortant une bière pour lui et de l’oasis pour moi.
Jimin: Oui on a fait des contrôle de moitié d’année alors les copies fusent. Dit-il en sortant le poulet. Et toi alors ta journée? Tu as réfléchis à la proposition de la RWB?
La RWB une agence de Kpop m’a demandé d’être une productrice officiel chez eux au même titre que Eden. Cependant j’hésite car Jimin et moi voulons un enfant et on essaye d’en avoir un depuis un moment déjà.
Mihee: Tu sais bien que ça tombe pas au meilleur moment…
Mon mari me regarde puis soupire doucement et passe dernière moi pour masser mes épaules.
Jimin: Tu peux être maman et travailler en même temps Mihee, ne laisse pas une tel opportunité passer.
Je tourne la tête vers lui en réfléchissant puis acquiesce en me disant simplement que je devrais prévenir l’agence de nos projets et voir comment elle réagit.
Mihee: Je vais discuter avec eux c’est promis mon amour…Aller vient manger avant que ça ne refroidisse! Dis-je ne lui faisant un sourire rassurant et il acquiesce en allant manger. On se racontent ensuite nos journée et Jimin est toujours aussi jaloux de Wooyoung, il fait la moue à chaque fois que j’énonce son nom.
Mihee: Je travail pour son agence, et c’est un ami rien de plus, on est marier Jimin alors arrête de t’en faire. Dis-je en prenant sa main avec l’alliance de la mienne décorer de celle-ci également.
Jimin rougit ce qui me fait sourire avant d’acquiescer puis on fini notre repas tranquillement l’air détendu.
Une fois le repas fini on débarrasse tout les deux puis mon mari prend ma main et me tire gentiment vers notre salle de bain.
Je rigole alors légèrement attendris et le suit le sourire aux lèvres.
Depuis que je travaille on passe moins de temps ensemble du coup on a instauré une tradition: On se lave ensemble tout les soirs.
Ça peut paraître futile comme ça mais ça me fait extrêmement de bien de retrouver mon mari pour un moment d’intimité comme celui la après une grosse journée de travail.
Arrivés dans la salle de bain, on se déshabille mutuellement et j’admire le corps plus qu’en forme de mon mari qui a enfin réussit à avoir confiance en lui.
Ses yeux me détails du regard et il passe le bout de ses doigts sur mon épaule puis la laisse glisser le long de mon bras avant d’atterrir sur ma hanche puis de remonter sur le galbe de mes seins avant de finir, sur mon ventre qu’il vient caresser avec beaucoup de délicatesse.
Jimin a déjà trente ans et il veut vraiment avoir un enfant, je le veux aussi et ça me fais très chaud au coeur quand il fait ce genre de chose et j’espère vraiment qu’on pourra avoir cet enfant bientôt.
VOUS LISEZ
Teachers
FanficA la base ils étaient juste nos profs. Ouais... À la base. Fanfiction écrite en collaboration avec @MaikoXxMihee ❤