Aujourd'hui on est Mardi, et Aiko, me lâche ce matin, car elle est trop fatiguée pour arriver à l'heure en cours. En même temps, vu ce qu'elle m'as racontée de sa soirée avec Jungkook, c'est compréhensible.Elle a réussi à avoir sa cible avant moi, cette femme fatale...C'est risqué n'empêche, de coucher avec son prof, alors que son propre frère est professeur dans la même Université. Mais bon, j'ai en tête de faire la même chose, alors que mon cousin est prof aussi, alors je ne vais sûrement pas juger.
Du coup, Aiko ne vient qu'à la deuxième heure de Philo, et j'avais hâte de voir comment ça va ce passer avec Mr Min... En tout cas après Philo, on à histoire, et là aussi, j'avais hâte de voir comment les choses vont se dérouler.
Ça fait maintenant deux mois que Taehyung et moi avions commencés à nous voir pour ces cours particuliers, bien spéciaux, et honnêtement, ça me dérangerais pas de passer à la vitesse supérieur, surtout depuis que Aiko m'a devancée.
Je décide de m'habiller un peu plus sexy que d'habitude, laissant apparaître ce qu'il me restait des suçons de Wooyoung, deux jours avant. En espérant que cela fasse réagir Taehyung.
Je sort de ma chambre et rejoins mon cousin dans la cuisine qui m'interpelle.
Hoseok: Et sinon, jeune demoiselle tu ne me raconte pas ta soirée?
Mihee: Recherche un mec mortelle un mec qui pourra- Je me stop en voyant que mon cousin cherche à me parler sérieusement, je soupire légèrement. Et reprend mon sérieux: Tu veux que je te raconte quoi?
Hoseok: J'ai bien vue que tu es rentré très souriante et vue que tu ne bois pas, l'alcool ne peut pas être a l'origine du sourire qui était plaqué sur tes lèvres dimanche soir.
Mihee: J'ai passée ma soirée en compagnie d'un jeune homme à la recherche d'une demoiselle mortelle.
Mon cousin ricane légèrement avant de venir m'embrasser le front et de me dire de prendre soin de moi. Je souris attendris et le rassure avant qu'il ne me fasse signe de venir pour partir direction l'université.
***
La deuxième heure de philo viens de commencer et Aiko vient juste d'arriver, elle porte un colle rouler noir croc top et un pantalon fluide noir taille haute. J'hausse alors un sourcil et lui lance une fois qu'elle arrive a ma hauteur:
Mihee: Tu fais le deuil de ton innocence ou quoi?
Elle ricane légèrement mais je sens tout de même qu'elle est fatiguée alors je n'en rajoute pas plus pour le moment et suis le cours.
Au bout d'en moment Aiko se baisse et je lève donc son croc top qui cache de beaux suçons. Je vois au même moment Mr Min nous regardez ou du moins regardez ma meilleure ami alors j'en rajoute légèrement.
Mihee: OULOULOU! Mais c'est bien beau tout ça.
Mr Min: Pardon? Qu'es-ce qui est beau?
Aiko: Rien Mr veuillez nous excusez.
Je me fais "engueuler" par Aiko puis nous rigolons toute les deux avant que la sonnerie ne nous fasse comprendre qu'il était temps pour nous de nous rendre en cours d'histoire ce que nous faisons rapidement.
Une fois devant la salle d'histoire on remarque bien vite que Jungkook et Taehyung parle ensemble et quand ils semblent remarquer notre présence, ils nous lancent respectivement un sourire en coin. Je tourne donc la tête vers Aiko qui rougit légèrement et souris avant de lui prendre la main. Mr Jeon part et passe juste a coté d'Aiko en soufflant "Quel gâchis de cacher les marques que mes lèvres ont laissées." Il a dit ça de façons à ce que seule Aiko et moi puissions entendre ce qui me fait ricaner et ce qui fait baisser la tête de Aiko qui tente tant bien que mal de camoufler son sourire.
VOUS LISEZ
Teachers
FanfictionA la base ils étaient juste nos profs. Ouais... À la base. Fanfiction écrite en collaboration avec @MaikoXxMihee ❤