Taehyung: Souviens toi de ce que je t'ai dis Lundi dernier. Me murmure-il dans le creux de l'oreille, la voix pleine de tendresse et d'anticipation.Mon corps se tend et je suis prise d'un violent frisson en l'entendant, je me tourne vers lui, puis pince mes lèvres en le voyant déjà à la table de professeurs.
Aiko: J'ai entendu ce que j'ai entendu?
Mihee: Si tu as entendu la même chose que moi, alors oui. Dis-je la phrase de mon professeur se répétant en boucle dans ma tête pour le reste de la journée.
C'est en fin de journée, à 17 heures que cette fameuse phrase, allait devenir plus que de simples mots. Sortie des vestiaires depuis quelques minutes déjà, j'attends mon professeur dans le parking réservé pour eux, après avoir prévenue mon cousin que je rentrerai plus tard que d'habitude.
Et c'est lorsque la voix de mon professeur se fait entendre que je réalise, que l'on s'apprête à recommencer ce qui aurait dû rester une simple erreur.
Taehyung: Aller monte. Dit-il en m'ouvrant la porte de sa voiture.
Je monte alors et m'installe sur le siège, puis m'attache et le regarde encore perdue, ne sachant pas si, le choix que nous avons déjà entreprit de prendre, est le bon.
Mihee: Taehyung..tu es su-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que mon professeur, ou plus tôt, mon amant me coupe la parole pour me dire de ne pas poser la question.
Taehyung: Je ne peux pas être sûr de notre choix Mihee, mais j'ai conscience de mes envies, et j'ai décidé de ne pas les ignorer.
Je le regarde un instant, surprise par tant d'assurance et mord ma lèvres inférieur, en me demandant comment il peut dire ça alors que c'est son travail qui est en jeu, et je ne peux empêcher les battements de mon coeur de s'accélérer.
Au début, les cours particuliers étaient tout à fait «normaux». Mais ils ont vite pris une autre tournure, et bien avant même que l'on couche ensemble, nous nous sommes trouvés, et malgré moi, j'avais commencée à m'attacher à lui d'une manière qui nous est interdite. Quand nous avons couchés ensemble, lui comme moi avions senti que nos corps n'étaient pas les seuls à s'entendre mais si nous ne pouvions certainement pas parler d’amour.
Et c'est bien là, la cause de mes tourments.
Arrivés chez lui, je retire mes chaussures puis pose mes affaires sur la table, je prends mon téléphones et le met en mode avion puis me tourne vers mon professeur qui après s'être lui aussi déchaussé s'approche de moi, je me plaque alors instinctivement contre la table alors qui vient encadrer mon corps de ses bras en posant ses paumes à plat sur la table. Taehyung me fixe pendant un long moment avant de soupirer les yeux brillants et de baisser la tête.
Taehyung: Mihee...J'ai envie de recommencer, et si mon statut d'enseignant était la seule chose en jeu, je n'hésiterait même pas...mais Hoseok hyung....c'est l'un de mes meilleurs amis, et je veux certainement pas le perdre, Tu comprends..?
Il a dit cette dernier phrase si faiblement que je n'ai pas pu m'empêcher de laisser échapper une larme. Et c'est avec la main tremblante que je viens caresser ses cheveux très délicatement, comme pour le rassurer.
Mihee: Je comprends très bien..j'ai le même ressenti Taehyung...Hoseok est plus qu'un cousin pour moi...c'est mon frère, mon meilleur ami..et le père que je n'ai pas eu...
Taehyung relève alors la tête vers moi et m'interroge du regard, seulement il voit dans mon regard que je ne suis absolument pas prête à parler de mon passé, alors il se contente de venir faire se frôler nos nez en me regardant avec extrêmement de tendresse.
VOUS LISEZ
Teachers
أدب الهواةA la base ils étaient juste nos profs. Ouais... À la base. Fanfiction écrite en collaboration avec @MaikoXxMihee ❤