Après cette journée bien remplie je rejoins Taehyung qui m'attend au parking. Il est actuellement 18h et je viens de finir les cours. m'enfin, je cherche sa voiture du regard et une fois repérée je le rejoins à l'intérieur.Mihee : Merci encore d'accepter que je reste chez toi.
Taehyung: Oh mais avec plaisir dit-il avec une voix joueuse.
Je ricane légèrement et l'observe alors que son regard est concentré sur la route.
Mihee : Tu es beau.
Il frêne brusquement me faisant sursauter avant de me regarder en mode "Mais sort pas ça comme ça toi!" Il reprend finalement la route à cause des Klaxons. Une fois arrivée je m'installe et sort mes affaires.
Mihee: Alors? On fait quoi aujourd'hui Mr? Dis-je un sourire en coin.
Sourire qu'il me rend avant de prendre mon cahier que j'avais ouvert quelque minutes plus tôt et de le fermer. Je fronce les sourcils et l'interroge du regard.
Taehyung: On a toute la soirée et tu as pris un peu d'avance sur les autres élèves alors aujourd'hui on va se contenter de faire je ne sais quoi.
Je souris ne pouvant nier que l'idée me plaît bien.
Mihee : Bien. Et qu'as tu prévus mon cher?
Il me sourit et se place à mes coôtés.
Taehyung: Rien de spécial on peut simplement parler...apprendre à se connaître histoire d'approfondir notre relation.
Mihee : Notre relation prof élève? Dis-je voulant le provoquer légèrement.
Taehyung: Non. La relation que nous avons entant que Taehyung et Mihee et non pas celle que nos statut aux yeux de la société ont.
Mihee : Tu es intrigant Taehyung.
Taehyung: Et toi tu vas me coûter cher.
Je le regarde et hausse un sourcil alors qu'il ce contente de pousser un soupire suivit d'un rire. Au final on a passé la soirée à rire et à parler puis au bout d'un moment je me suis retrouvée contre son torse entre ses jambes, lui me faisant des caresses sur l'avant bras.
Mihee : Tu veux pas qu'on aille s'acheter à manger? Je commence a voir faim.
Taehyung ce redresse et je fais de même. Il me dit que nous pouvoir allez dans une conveniance store et achète des ramens qu'il prépare puis ramène dans la voiture.
Taehyung me tend ma cup après être rentré dans la voiture et ce met à touiller la sienne. Je le regarde faire, et le bouffe littéralement du regard quand Il déboutonne les deux autres boutons de sa chemise, révélant ses clavicules et un peu plus bas. Il passa sa main dans ses cheveux et ce met à fredonner Singularity puis me regarde "Tu ne mange pas ? Ça va refroidir..." Je ne répond rien et me mords les lèvres sans le lâcher du regard. Une tension sexuelle se crée et je sens sont regard devenir plus lourd de sens.
Mihee : J'ai pas envie de ramens la tout de suite.
Il arrête de touiller ses ramens et pose la cup sur les sièges de derrière, m'effleurant au passage.
" Et de quoi as-tu envie?" dit-il de sa voix grave.
Je fais un sourire en coin et répond:
Mihee : La tout de suite..?
Taehyung: Hum...
J'enlève la cup de mes genoux et la pose sur le cupboard, avec le regard de Taehyung qui suit mes moindres faits et geste. Puis je me remet en face de lui, nos nez se touchent et nos souffles s'écrasent l'un contre l'autre. Seulement quelque centimètre sépare nos lèvres.
VOUS LISEZ
Teachers
FanfictionA la base ils étaient juste nos profs. Ouais... À la base. Fanfiction écrite en collaboration avec @MaikoXxMihee ❤