Chapitre 3 : La secrétaire

1.8K 80 0
                                    

PDV Camila

Cela fait quelques mois que je suis à Miami et pour l'instant je n'ai eu que quelques petits boulots médiocre, sous payé et rabaissant pour moi. Heureusement, je me consolais ailleurs, au bras d'une fille dès que j'avais besoin de décompresser un bon coup. Eh oui, je suis lesbienne et bien que mes parents acceptent mon orientation, ils n'acceptent pas que je fasse passé une fille differente tous les soirs dans mon lit. Donc j'allais chez elle et ramenait personne chez moi.

Je suis partie de chez mes parents pour vivre ma vie, j'avais trouvé un boulot plus ou moins correct à Miami et donc j'ai quittée New-York pour Miami. Le seul problème, c'est que le boulot était bien mais le patron un gros pervers ! Il me faisait des avances non stop, des remarques déplacées sur ma personne et c'est quand il y a essayé de me toucher que j'ai démissionnée sur le champs et porter plainte. Il a reçu une restriction d'éloignement. Interdiction de m'approcher a moins de 100m, s'il l'enfrain, c'est prison d'un an avec une paye de 10.000 dollars.

Passons, dernièrement j'ai trouvé un poste pour être secrétaire dans une grande boîte. J'ai rendez vous avec d'ailleurs aujourd'hui à 14h et il est.. ho merde !! Il est déjà 13h30.. Faut que je me grouille..

Alors que je courais partout dans mon appartement, l'heure avançait à grand pas. Une chance que j'habite à 5min en voiture de mon rendez-vous de 14h. 13h55, j'étais à l'avance et me dirigeais vers l'accueil où une femme dans la trentaine se tenait assise derrière son bureau. Elle était blonde, grande et fine avec des yeux bleus. Faut se l'avouer, elle était vraiment belle et drageuse comme j'étais, je ne m'en privais pas.

- Bonjour, que puis-je faire pour vous?

- Bonjour beauté, j'ai rendez-vous avec joregui à 14h.

- Camila Cabello je présume ?

- Ta tout trouvé ! Avec un clin d'œil, la jeune femme en face rougit un peu

Au moins, j'ai une touche avec elle

- Madame Jauregui vous attend, dernier étage, la porte juste en face de l'ascenseur.

- Merci beauté, donnant un papier appelle moi ce soir.

Et je partis sans rien rajoutée, ni me retourner, prit l'ascenseur et monta au dernier étage comme la femme m'avait dit plus tôt. 27ème étage, l'ascenseur s'arrêta et s'ouvrit. Tout était vraiment bien décorer ce dit cette dernière. La patronne avait bon goût question décors.
Je marche jusqu'à la porte, toqua pour signalée ma présence et rentra une fois que j'entendis le "entrée" de l'autre côté de la porte.

- Bonjour, je suis Camila Cabello.

Wow ! Elle est magnifique cette femme, ces cheveux noir corbeaux avec ces putain d'yeux vert perçant. Ça peut pas existé une beauté pareil !

- Bonjour madame Cabello, installez vous ! Montrant le fauteuil en face du bureau

- Mademoiselle Cabello, je ne suis pas mariée.

- Très bien. Mademoiselle Cabello, j'ai vu votre CV et lettre de motivation qui sont pour moi, tout à fait dans l'optique que je recherche mais pourquoi avoir postulée chez moi?

- Et bien, pour être honnête, j'ai postulée dans pas mal de compagnie mais à chaque fois, j'ai reçu un mail me disant que je n'avait pas les capacités nécessaire pour eux.

- Je vois.. c'est dommage pour eux, et j'aimerai vous mettre à l'essai 1 mois et jugée par moi même votre travail. Quand pourriez-vous commencé ?

- dès demain si vous voulez !

- C'est parfait ! On se revoit demain alors Mlle Cabello. Merci à vous !

- serrant la main merci à vous de me laissée une chance Madame Jauregui.

Sortant du bureau, je souffle un bon coup. Cette femme était intimidante et un charisme impressionnant. Malgré le faite que j'étais stressée de la vue, à l'extérieur je n'ai rien montrée. Faut dire que j'ai appris à ne rien montrer à personne, mon éducation m'en empêchais. Comme disait mon père "Si tu montres tes sentiments, les autres s'en serviront pour t'anéantir à la moindre occasion. Alors ne montre rien, cache tes faiblesses." C'est comme cela que j'ai toujours vécu et à toujours été.

Miami Beach Où les histoires vivent. Découvrez maintenant