PDV Lauren
Je suise dans mon appartement, entrain de déjeuner tranquillement regardant les nouvelles dans mon journal, m'informant du monde extérieur. Une fois finit, je dépose tout dans l'évier pour aller prendre une bonne douche mais quelqu'un le voyait autrement en toquant à ma porte assez fort.
" Putain jamais tranquille même chez moi " pensais-je en soufflant vers la porte.
Quand j'ouvre la porte, une grande blonde ainsi qu'une plus petite blonde et une métisse se trouvaient devant ma porte, un sourire éclatant sur le visage.
- qu'est ce que vous faites là les filles ? Demandais-je surprise
- Venue te faire bouger t'es fesses de cubaine ! S'écria Dinah toute excitée
- Dinah laisse mes fesses tranquille veux-tu. Grognais-je un peu
Les filles ne puent retenir leur rire à ma réflexion et je finis par me décaler, les laissant entrée. Une fois la porte fermée, je me retourne vers les 3 personnes, attendant leur explication. Voyant qu'aucune n'ouvre la conversation, je finis par le faire.
- Bon vous m'expliquez?
- On va à la fête foraine et on sait dit que t'en aurais bien besoin après la dispute avec ta Lucy. Expliqua Normani
- Et pas de refus possible ! Rajoute la Polynésienne
- Aller lau' tu connais Dinah, elle s'arrêtera pas tant que t'auras pas dit oui. Rigola la mexicaine
- J'ai encore pleins d'arguments en stocks et Beyoncé de mon côté. Alors va te laver et on t'attend sinon je commence à chanter ! Argumenta la grande blonde
- Non non, c'est bon ! Pas besoin ! Me précipitais-je à dire.
Dinah fit une fausse moue choquée a ma réflexion avant d'ajouter.
- Comment oses-tu Jauregui ?! Je chante trop bien pour toi voilà tout. Pas vrai Mani ?
- Mais bien-sûr didi, Lauren n'a juste pas l'oreille pour écouté notre Beyoncé.
Je rigolais en voyant les deux parler de leur star préférée et laissa ally seule avec elles en se dirigeant vers ma salle de bain.
- Lauren?! Me laisse pas seule avec ces deux folles !! Crie Ally, la mère du groupe et la plus vieille.
- Tu te demerde toute seule, je dois me laver moi ! Criais-je
- Tu me le payeras jauregay. Rajoute ally en boudant dans son coin.
Les filles étaient enfin sortie de mon appartement et se rendaient en voiture pour aller à la fête foraine à peine à 30 minutes en voiture.
Une fois garer sur un emplacement de parking libre, les filles sortaient et marchaient vers les attractions.
- Bon, on commence par quoi? Demanda la mexicaine
- LE ON RIDE !!! crie-t-on en coeur sauf ally qui déteste les attractions violentes
- À non, on commence toujours par celui là et en plus je dois à chaque fois vous attendre.. se plaignait la plus petite
- Vient avec nous pour une fois, tu seras avec moi comme ça tu auras moins peur que c'est deux folles qui gueule partout. Dis-je avec un sourire rassurant
- Hé ! Je te permets pas lauser ! Boude les deux fans de Beyoncé
Tout le monde finit par rire et ally accepta pour une fois mais ayant toujours une crainte apparente. Une fois les tickets en main, elles attendaient que l'attraction se finisse pour pouvoir y aller à leur tour. Ce qui arriva plus vite que prévue, pour le plus grand malheur d'ally. Elle souffla un grand coup et me suivit pour se mettre à côté de moi comme prévue.
- Lau' je suis plus sûr de le faire.
- Tout va bien se passer allycat, si ta vraiment trop peur, prend ma main à tout moment d'accord ? Je souris a pleine dent
- Merci.
Je lui souris et lui lançe un regard qui disait " ta pas besoin de me remercier " et l'attraction ce mettait en route doucement. Plus les minutes passaient et plus ally se disait que finalement c'était pas la mort et qu'elle l'aimait bien. Tout le monde hurlait, levait leur bras, souriait. Leur journée se passa sans encombre entre rire, chamaillerie, pomme d'amour et barbe à papa.
----------------------------
Petit chapitre et je m'en excuse mais pour celui-ci, je ne me voyais pas en mettre plus 😕 n'hésitez pas à commenter !
Fiona 😘
VOUS LISEZ
Miami Beach
FanfictionQue se passe-t-il quand deux joueuse de volley talentueuse se rencontre ? L'une est une coureuse de jupon, l'autre est sérieuse en relation amoureuse. Des secrets planent, des doutes se font ! Que va-t-il advenir quand les murs tomberont ?