Chapitre 14 : Appel étrange

1.3K 62 0
                                    

PDV Camila

" putain de merde ! Je suis entrain d'embrasser ma patronne ! "

Bien que je voulais arrêtée se baiser, c'est chose impossible pour moi, Lauren en redemandait en l'approfondissant. Me collant sur la porte en me tenant fermement par les hanches, la refermant au passage, et glissa sa langue sur ma lèvre inférieur. Chose que j'autorisais sans réfléchir. On se collait de plus en plus qu'on ne l'était déjà, tirant les cheveux de Lauren qui sortie un grognement.
Elle place ses mains sous mes cuisses pour me soulever, ce que je fis en l'entourant la taille de mes jambes et du cou de mes bras caressant sa nuque du bout des doigts tout en continuant notre baiser langoureux et sauvage.

Ce que nous ignorions, c'est qu'on  ressentait les frissons qui nous traversait nos corps, les papillons dans le ventre, la peau qui brûle sous les caresses de l'autre. A bout de souffle, on finit par nous séparer mais le manque se fait ressentir directement. Étant allonger sur le divan avec une Lauren au dessus de moi, elle ramène sa tête vers la mienne et resserre sa prise autour de ma taille.

Alors que Lauren descend vers mon cou, un téléphone sonne dans la pièce.

- Putain jamais tranquille ! Rouspète la patronne

Je prends mon téléphone en main et regarde qui m'appelle. En voyant le nom, je blémis. Je la pousse un peu pour me relever sous son regard interrogateur mais je n'y fais pas attention. Alors que je me dirige vers la cuisine, je finis par décrocher au bout de 4 sonneries.

- Allô ?

- C'est pas trop tôt Karla ! Répond la voix a l'autre bout du téléphone en s'énervant.

- Je peux pas trop parler alors fait vite.. pourquoi tu m'appelle ? Répondis-je d'un ton froid.

- Étant donner que je n'ai pas de nouvelle depuis presque 1 mois, je viens aux nouvelles. Répond simplement la voix

Alors que je souffle d'agacement en passant une main sur mon visage tout en mettant mes idées aux claires.

- Tout se passe comme prévu, j'essaie d'éviter de le tuer mais sinon, l'oiseau est bien rentré dans sa cage..

- Vous êtes avec lui?

- Non.

- Vous n'êtes pas seule non plus je présume ? Reprend calmement cette voix.

- Exactement, donc je- vous vous êtes trompé de numéro monsieur, je ne suis pas Sarah Montpellier ! Oui une bonne soirée, au revoir !

Et je raccroche aussi vite en ayant entendue un bruit derrière la porte. J'avance avec un sourire en coin des lèvres et ouvre la porte d'un coup sec et regarde Lauren de l'autre coter se cassant la gueule par terre. Voyant la position des plus humiliant pour une personne et encore plus pour ma patronne, je ne peux refoulée mon rire et me tiens les abdos tellement la douleur est atroce pour mon ventre.

Au bout de 5 minutes, je finis par me calmer doucement.

- Alors comme sa, on écoute au porte Jauregui ? Questionnais-je avec toujours se sourire en coin

- Je n'écoutais pas au porte Mlle Cabello, j'allais voir si tout allait bien quand j'ai mis ma main sur la porte, vous l'avez ouverte d'un coup... tente Lauren

Ne la croyant pas le moins du monde, mon sourire en coin s'agrandit sur mon visage et croise mes bras pour montrer que sa marche pas. La fille aux yeux verts rougit sous mon regard intense et de s'être faite prendre comme une bleue, détourne le regard et marmome dans sa barbe des choses incompréhensibles tout en retournant dans le canapé. N'en pouvant plus, j'explose de rire face à sa réaction et suit la cubaine.

- Allez Mlle Jauregui, avouez que vous vous êtes faites prendre comme un enfant qui a fait une bêtise ? Je continue

- Je vois pas de quoi vous parlez ! Lauren croise ses bras sur la poitrine n'avouant rien du tout

Une idée passe dans ma tête et pour la faire avouer, je vais joué un peu. Je me lève, cachant mon sourire et prend ma veste faisant semblant de partir mais avant que je n'ai pue mettre la main sur la poignée, on me retourne et plaque contre le mur.

- Je peux savoir où tu vas comme ça ? Demande Lauren relevant un sourcil

- Ben je rentre chez moi vu que tu n'as pas vraiment l'air d'avoir envie de parler. Je répond simplement en haussant les épaules

- soufflant un peu se donnant du courage Très bien, je voulais savoir si t'allais bien vu la tête que tu faisais avant de décrocher et je voulais écoutée pour entendre si sa ne gueulais pas au cas où.. contente ? Admit la brune

- Très ! Un grand sourire sur mes lèvres

Miami Beach Où les histoires vivent. Découvrez maintenant