Chapitre 15 : La nuit porte conseil

1.4K 60 0
                                    

PDV Camila

Nous sommes assises sur le canapé, un film se diffuse sur l'écran, nous câlinant l'une l'autre, sans pour autant suivre ce qu'il diffuse. Se regardant dans les yeux, nous nous transmettons ce que nous ne nous disons pas par voir orale, ce qui était en nous depuis la minutes ou nous nous sommes vue pour la première fois. Pour moi, depuis mon douloureux et affreux passé, plus aucune femme ne m'avait touchée. Je donnais toujours mais ne recevais pas. J'arrivais pas à laisser une personne me toucher, même la main. Pourtant, ce soir, Lauren m'avait touchée et j'en avais envie même si ma peur était remontée et l'appel m'avait sauvée. Je n'oublie pas ma mission de vengeance et l'amour ne devait pas rentrée dans mon plan. Comme quoi, même en planifiant tout, rien ne se passe comme prévue.

- À quoi tu penses ? Demanda Lauren

- oh.. euh.. à certaines choses. Répondis-je vaguement

- Mais encore ? Insiste-t-elle

" Je peux pas lui dire, merde, merde, merde. Me faut une excuse "  pensais-je

- Hé ! Regarde-moi camz, si tu te sens pas prête à me le dire, je ne vais pas te forcer d'accord ?

Je la regarde choquée, personne ne m'a parler comme ça.

- Me regarde pas comme si j'étais un fantôme, je ne te forcerai jamais si tu ne veux pas me le dire parce que tu te sens pas prête..

- Merci.. je souffle doucement et camz?

- Bah oui c'est ton nouveau surnom, t'aime pas? Elle demande un peu stressée

- Non j'aime beaucoup, ça change de mila ! Souriais-je grandement 

Lauren me sourit contente que ça me plaise et m'embrasse doucement les lèvres. Elle me montre par se baiser l'importance que j'ai envers elle, que ce n'est pas juste arrivée par erreur mais qu'elle le voulait. Que je lui plaise bien plus qu'elle ne se l'avouait, parce que Lauren n'embrasse pas n'importe qui et encore moins juste pour faire souffrir par la suite. De mon côté, même si j'enchaînais les conquêtes, les baisers n'étaient jamais au dessus du cou. Pour moi, c'était une preuve intime et amoureux. Loin de la baise d'un soir. Alors rendre se baiser à Lauren, est une preuve évidente même si elle ne peut pas encore le savoir ou du moins ne s'en doute pas. Lauren caressa ma lèvre inférieur pour regoûter à ma langue, chose que je lui ai accordé rapidement et un ballet lent et affectueux s'entame entre nous deux jusqu'à plus d'air. Une respiration saccadée, le souffle court, le front poser l'un contre l'autre, on savourait cet échange passé. Un dernier chaste baiser, avant de se lever et de se diriger vers la chambre pour dormir.

- Nous avons pas mal de travail demain et puis, la nuit porte conseil comme on dit. Autant se reposer. Dit finalement Lauren

J'acquiese sans comprendre le sens de toute la phrase. Une fois coucher, sa phrase tourne en boucle dans ma tête, réfléchissant à pourquoi avoir dit "la nuit porte conseil". Peut-être que Lauren regrette finalement ce qu'il s'est passé et qu'elle ne veut pas me blessée ? Ou alors c'est le faite que je n'ai pas voulue parler tout à l'heure quand elle m'a demandée se qu'il  n'allait pas ?

- Arrête de réfléchir, j'arrive à t'entendre jusqu'ici.

- C'est.. comment dire, pourquoi avoir dit "la nuit porte conseil"? Murmurais-je

- Je vois bien que quelque chose te contrarie, mais à force de trop réfléchir, tu ne trouvas pas la solution. Une bonne nuit de sommeil t'éclairera peut-être. Dit simplement Lauren

Décider à ne plus y penser, je me colle à Lauren, qui m'entoure de ses bras autour de ma taille et caresse doucement mes cheveux. Quand à moi, je passe une jambe et un bras sur le corps peu vêtu de mon amante et ma tête enfuit dans son cou y déposant un petit baiser et souhaitant bonne nuit. Sans attendre un retour, je plonge dans les bras de Morphée.

-----------------------

C'est un petit chapitre je vous l'accorde, mais promis, je me rattrape sur le suivant ^^

Fiona 😘

Miami Beach Où les histoires vivent. Découvrez maintenant