Chapitre 2 : Nostalgie

1.9K 86 0
                                    

Elles étaient toutes rentrée chez elles, Lucy et moi ne vivions pas ensemble mais ce n'était pas faute d'avoir essayer plusieurs fois pour sa part. Pourtant, je ne me sentais toujours pas prête à passer se cap, qui par ailleurs, ferait avancé notre relation. Bien que j'ai déjà réfléchit plusieurs fois à la proposition, quelque chose me bloquais. Pas moyen évidemment de mettre le doigt dessus, ce qui me frustre encore plus.

J'étais allongée sur mon lit à contempler mon plafond blanc, dans le noir, avec juste la lumière de la lune qui eclairait peu la pièce. Mes yeux s'étaient habitués et je pouvais mieux voir ma chambre. Mes cadres photos où tronaient des photos prises de notre enfance, l'époque du lycée. Ses souvenirs mélancoliques laissaient passer une larme qui coula jusqu'à mon oreiller, sans la retenir ou même l'essuyer.

Flash back

C'était le jour de leur diplôme, on avait revêtu une tunique vert avec la toque de la même couleur. Toutes les filles étaient chez moi avant de rejoindre le lycée pour recevoir notre bout de papier comme quoi, pour nous le lycée et ses 4 années étaient dorénavant des souvenirs, rien de plus. Cependant, nous sourions, avec Dinah qui ne lâchait que des conneries et Normani qui en rajoutait. Les parents des filles, nous regardait amusés par la situation avec un grand sourire et un regard attendrit et fière de ce que nous étions devenues. Tout le petit monde était heureux.

Avant de quitter la demeure, les parents avaient demandés aux filles de se rapprocher pour immortaliser se moment. Ally étant la plus petite de toute, était devant. Suivit de moi et Lucy juste derrière et pour terminer, Dinah et Normani derrière nous. On pouvait voir que les deux du fond se regardait avec malice et au moment de la photo, avait fait des oreilles de lapin à Lucy et moi avec un grand sourire, contente de leur blague !

Fin flash back

Cette photo était accroché sur le mur en face du lit. Malgré cette nostalgie, un fin sourire apparaissait sur mes lèvres.

Elle regard l'heure, et remarque qu'il est déjà tard. Se levant et se dirigeant dans la salle de bain pour se laver les dents et se demaquiller avant de ressortir pour enfiler un t-shirt large et se glisser sous ses couettes bien chaude. Je finis par m'endormir après avoir branché mon alarme et charger mon téléphone.

XXX

Le lendemain était une toute autre journée, assise derrière mon bureau, tapant énergiquement sur mon clavier répondant à des mails ennuyeux pour ma part. Soufflant un bon coup, je me leve et regarde par la fenêtre, Miami. Une vue imprenable s'offrait à mes yeux, la plage de Miami avec sa mer bleu azur. Si je tourne la tête vers la gauche, on voyait les building s'étendre à perte de vue mais malgré tout, Jauregui industrie était le plus grand et le plus magnifique des bâtiments moderne recouvert de vitre plus brillante les unes que les autres.

Du haut de mes 26 ans, j'ai bâtis mon empire à la loyal. Travaillant dur pour en arriver où j'en suis aujourd'hui. J'étais stricte avec mes employés mais néanmoins tolérante. Le travail devait bien être fait, mise à part ça, j'étais une patronne assez juste et compréhensible.
Je donnais ma confiance à tout le monde mais si on avait le malheur de me trahir, c'était finit. Chaque employé qui travaillait pour moi, était plus que heureux d'avoir une patronne comme moi je pense. Les journaux parlaient toujours en bien de la femme d'affaire que j'étais, même si au premier abord, je paraissais froide.

Biiip Biiip Biiip

- Lauren Jauregui.

- Bonjour madame, désolé de vous déranger mais Lucy Vives vous demande.. Je la laisse montée ?

- Oui laissez la montée, merci jack !

Il ne fallut que quelques minutes avant que je ne vois ma petite amie déboulée dans mon bureau toute excitée.

- Lauren tu ne devineras jamais ce que j'ai appris ce matin ?! Dit elle en sautant partout

- Non mais je sens que tu vas me le dire ! Rigolais-je

- Je vais posée pour une marque de parfum, Jean Paul Gaultier t'imagine un peu !!!

- Félicitations, surtout qu'il est intransigeant donc profite Lulu tu le mérite ! M'exclamais-je contente pour la nouvelle

Lucy est mannequin depuis 3 ans déjà mais elle a eut beaucoup de mal à se faire connaître, avec son contrat qu'elle vient d'avoir, elle montera en grade et se fera doucement un nom. En tout cas, je l'espère pour elle.

Miami Beach Où les histoires vivent. Découvrez maintenant