PDV externe
Nouvel appartement, nouvelle décoration, nouveaux souvenirs. Voilà comment sont camila et lauren depuis 1 an. Réapprendre à vivre sans ombre psychopathe, les épiant sur leur moindre faits et gestes. Il leur a fallut quelques mois pour se reconstruire toutes les deux, sans avoir la peur au ventre, les cauchemars pendant la nuit. Camila fut la première à mieux sortir de son traumatisme voulant absolument prendre soin de sa bien aimée. Faut dire qu'austin n'a pas eu le temps de la revioler, les policiers ayant débarquer à temps cette fois. On ne peut pas en dire autant de lauren, qui garde des cicatrices sur son corps. Lui rappelant sans cesse ce qu'on lui a fait subir devant le miroir de la salle bain. Elle ne voulait pas que Camila ou même elle, voit son corps défigurer à vie, cachant le miroir par un tissus noir.
Aujourd'hui, elles sourient, rient, sortent avec les filles, dinah, normani et ally. Elles sont d'ailleurs dans un bar, le monde à l'envers. Il vient juste d'ouvrir ces portes depuis quelques semaines et fait déjà la une auprès des gens. Sa popularité monte chaque jour pour son ambiance mais aussi pour son décor spécial. Toute la décoration à été mise à l'envers, que se soit les cadres, les guitares, ou encore simplement une horloge où les aiguilles tournent dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Elles sont toutes présente pour fêter les fiançailles de lauren et camila. Camila adore venir là pour ce perdre dans cette univers plus que surprenant. Un peu comme la face cachée d'Alice au pays des merveilles. Elle ne voyait pas meilleure endroit pour fêter dignement son engagement avec sa brune.
- Camila ? Mila?! Youhou t'es avec nous? Demande dinah en secouant sa main devant le visage de son amie.
- Pardon. Tu disais ? Répond la cubaine
Lauren qui n'a pas quitter des yeux sa petite amie, sourit un peu plus devant tant de mignonnerie. Elle était tellement émerveiller par le decors, comme à chaque fois, qu'elle se deconnectait de tout ce qui l'entoure. Dinah lui reexpliqua ce qu'elle disait. C'est à dire, encore la fois où elle s'était étaler par terre après avoir glisser sur une plaque de verglas. L'histoire qu'elle ressort à chaque fois qu'elle a un verre dans le nez. Camila sourit amuser par sa meilleure amie folle avant de tourner le regard vers une magnifique brune aux yeux émeraude, la regardant toujours. Lauren tend son bras pour l'avoir à nouveau près d'elle, ressentir sa chaleur, sa présence, son parfum. Differentes choses qui se résume simplement à une personne. Camila cabello. Son âme-soeur, sa moitier, sa confidente et sa partenaire.
- Ça va lau?
- Maintenant, beaucoup mieux oui. Sourit-elle
- Tu deviens guimauve, ma parole ! Rigole camila
- Seulement l'effet cabello. Susurre-t-elle à son oreille
Camila ne peut s'empêcher de pouffer avec quelques rougeurs au niveau des joues.
- Je t'aime lauren jauregui !
- Je t'aime aussi camila cabello !
Une dernière embrassade remplie d'amour, de promesse, d'avenir. Avant de se retourner vers les filles et profiter jusqu'au bout de la nuit cette soirée inoubliable.
------------------
Je sais bien, une fin un peu merdique et surtout très courte. Mais, j'ai pas beaucoup d'idée et le temps que sa vienne, faudra attendre encore 2 semaines pour une fin plus ou moins meilleure ^^
VOUS LISEZ
Miami Beach
FanfictionQue se passe-t-il quand deux joueuse de volley talentueuse se rencontre ? L'une est une coureuse de jupon, l'autre est sérieuse en relation amoureuse. Des secrets planent, des doutes se font ! Que va-t-il advenir quand les murs tomberont ?