Chapitre 7 : Mendès

1.4K 71 0
                                    

PDV Camila

Assise derrière mon bureau, travaillant comme secrétaire était épuisant pour moi. Mais j'adorais faire se métier même si je n'y resterais pas longtemps. Entre l'industrie, le volley et les appels incessant que j'ai, je ne sait plus où donner de la tête. Lauren, ma patronne, semble ne pas m'apprécier plus que cela et c'est pire depuis l'histoire dans les toilettes.

- Cabello, dans mon bureau !

Qu'est-ce que j'ai encore fait cette fois?

C'est en soufflant une bonne fois, que je me leve de ma chaise de bureau et marche jusqu'à la porte de la patronne et toque trois petit coup pour signaler ma présence. Quand j'entendis un "entrez" froid et dur que je deglutis péniblement ma salive avant d'ouvrir la porte. A peine un pied à l'intérieur que je me fais déjà attaquée.

- J'aimerai savoir quand a lieu la réunion avec Mendès !

- Pour 15h cette après-midi madame.

- Est-ce que tout est prêt ?

- Je suis entrain de finaliser les derniers points.

- Parfait ! Vous pouvez disposé.. avec une voix un peu moins dur

Putain cette femme me fait perdre mes dons ! Je me demande si au lit, elle est aussi autoritaire et dominante ? Non non non, tu peux pas coucher avec ta patronne.. fait chier, elle a réussit à m'exciter juste avec son regard et son ton autoritaire et maintenant j'ai envie de baiser.

Frustrée de ne pas savoir assouvir mon envie présente, je me rassis et termine avant 15h le dossier Shawn Mendès. Malheureusement pour moi, la réunion est dans 15 minutes. Son dossier est finit depuis 1 heure et je  m'affaisse à tout placer dans la salle de réunion prévue à cette effet.

- Ou est Jauregui ? Une voix masculine s'élève derrière elle, la faisant sursauter

- Vous êtes Shawn Mendès ?

- Qui d'autre veux-tu que je sois ma belle ? Un sourire malicieux sur le visage

Un air de dégoût passe sur mon visage avant de ma patronne ne rentre dans la pièce et remarque la tête de sa secrétaire.
La salle de réunion est très espacée avec beaucoup de lumière dut au grande fenêtre trônant au bout de la pièce, en face de la porte. Une grande table située à son centre en forme ovale noir avec des chaises modernes rouge tout autour.

- Gardez votre salive Monsieur Mendès, je ne suis aucunement intéressée ! Je Reste polie malgré mes points fermés

- Ho aller, je ne mords pas ma beauté, je suis sûr que tu aimerais plus ! Continue Shawn

- Non ! Et arrêtez de me tutoyer, et vos surnoms aussi.. je commence à m'impatienter

- Monsieur Mendès ! Peut-on commencé ou vous allez continué à draguer ma secrétaire qui ne semble pas être intéressée par vous? Se fait entendre Lauren

- Votre secrétaire hein ? Un regard de malice est-ce que j'emprieterai sur vos plate bande?

- Non, mais vous êtes ici pour négocier et non draguer !

Tout le monde assit autour de la table, dossier devant eux sans pour autant que Shawn arrête les sous entendus envers moi, que je  commençais vraiment a perdre patience. Lauren était impressionnée que je ne se sois toujours pas lever et mit une gifle ou un poing à cet énergumène qu'est Shawn.

Voyant la réunion avancée sans que pour autant les doutes soient mis de côté, face à ce que Mendès pourrait faire de ce bâtiment presque en dehors de la ville qui ne lui servirait toujours à rien.

- Après cette réunion, je vous emmène au resto. Lâche Shawn d'un coup

J'ai faillis m'étouffer avec mon verre d'eau, regarda Lauren pour demander de l'aide à ne pas le tuer sur place. Mais cette dernière rigola légèrement et attendait de voir la suite.

- Bon, nous avons fait le tour mais je ne comprends toujours pas ce que vous comptez faire dans cette zone ? Je finis par dire remarquant qu'elle ne répond pas

- J'ai mes raisons, nous voulons tous les deux cette zone. Vous pour l'hôtel et moi pour mes raisons ! Cela nous arrangerait chacun et après je pourrais prendre votre secrétaire. Dit il d'un air arrogant

- Très bien ! Je ferais le contrat mais je vous préviens, le moindre problème qui implique drogue ou autre et le contrat on oublie ! Ho en passant, pas touche à Camila.. Dit Lauren d'un ton autoritaire et dur

Je lance à regard gratifiant à Lauren pour la remercier d'être intervenue et mime un merci du bout mes lèvres.

-----------------------------------

Désolée d'avoir été absente aussi longtemps mais je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour ! Hahaha non je deconne, j'espère qu'il vous plaira ce chapitre.

Fiona 😘

Miami Beach Où les histoires vivent. Découvrez maintenant