PDV Camila
Flashback
J'entends du bruit en haut, des pas qui résonne jusqu'à moi. Je les suis du regard en espérant ne pas entendre la porte de la cave s'ouvrir, mais mes prières ne sont pas écouter. Pour la première fois depuis que je suis là, je vois plusieurs personnes descendre et j'ai peur d'avoir compris ce qu'il va m'arriver.
- Messieurs, je vous présente ma chienne. Il dit avec un sourire sadique
Les hommes présent dans la pièce me regardaient comme s'ils allaient me bouffer littéralement. J'avais les larmes aux yeux, je voulais que ce cauchemars s'arrête et surtout je voulais n'être jamais sortie à cette soirée. Si j'avais su que ce jour là, mon rêve et ma joie se serait transformer en horreur. Je serais sortie avec mes parents et ma petite soeur au restaurant comme c'était prévu mais mes amies m'avaient convaincues. Maintenant, tout ce que je penses, c'est si mes parents me cherchent, s'inquiètent de ma disparition et surtout comment je vais m'en sortir...
- Est-ce qu'elle est prête ? Demande un des hommes
- Elle est prête, je m'en suis charger personnellement. Alors comme convenu, 1000 pour une heure et non négociable sinon vous dégagez et je veux l'argent maintenant. Prévient l'hôte d'un ton autoritaire
Je n'en reviens pas, ils vont payer pour me baiser pendant 1h, 1000 dollars sans que je sois consentante. Un homme sortit la somme de sa poche et prévenait qu'il sera le premier. Il commençait à se déshabiller en regardant mon corps recouvert de bleus et d'autres marques. Je pouvais voir qu'il était excité et mes larmes coulaient toutes seules sur mon visage. Avant de partir ce matin, il m'avait nettoyer, bâillonner et à peine nourrit... il voulait que je sois présentable et je comprends mieux pourquoi maintenant. Il utilisait mon corps pour se faire du fric et se servait quand il voulait se vider.
L'homme qui avait payer mon bourreau était au dessus de moi et sa main me touchait partout. Le dégoût était bien présent sûr mon visage dès qu'il me touchait et je me degoûtais moi même d'être si faible et sale a l'intérieur. Il embrassait toute la peau qu'il voyait. Je fermais les yeux très fort et tournait la tête sur le côté pour ne pas voir ce qu'il me faisait. Sans que je m'y attends, il entrait brusquement en moi par mon petit trou et un cri de douleur s'échappa d'entre mes lèvres étouffer par le tissus. Le pire la dedans, c'est qu'à force, je ne ressentais plus rien. J'étais morte intérieurement. Les hommes avaient défiler et quand le dernier passa, il éjacula sur mon corps montrant son plaisir atteint.
L'homme qui m'avait kidnapper raccompagne les 4 autres à la sorti. Il revient près de moi, 5 minutes plutard. Je ne sais pas combien de temps tout ça a durer exactement, tout ce que je sais c'est que mon corps est à bout, près de l'évanouissement.
- Tu sais que sa m'a excité de te voir te faire baiser par ses hommes ? Tu étais une vrai salope en chaleur et maintenant qu'il ne reste plus que nous deux, je vais m'occuper de toi comme tu aimes tant !
Au moment où il commence, c'est le trou noir après.
Fin du flashback
Je reviens à moi quand je remarque que je suis allongée dans le lit incapable de bouger par un poids sur moi. Il fait noir, je commence à paniquée et essaye de bouger le corps qui grogne en retour. Ma respiration est saccadée et je commence à voir la pièce qui tourne. Les larmes dévalent toujours sur mes joues rendant ma vision flou.
- Non... Non... S'il vous plaît, noooooon !!!! Je m'exclame en bougeant dans tous les sens pour me libérer
Je finis par pousser la personne à terre et me lève me réfugier dans la salle de bain que je ferme à clé derrière moi. J'entends un "putain c'est quoi cette merde" mais je rentre dans la douche tout habillée et fait couler l'eau, coupant tout son extérieur, sur moi me frottant fortement pour enlever toutes ces mains, cette saleté et ce dégoût de mon corps.
VOUS LISEZ
Miami Beach
FanficQue se passe-t-il quand deux joueuse de volley talentueuse se rencontre ? L'une est une coureuse de jupon, l'autre est sérieuse en relation amoureuse. Des secrets planent, des doutes se font ! Que va-t-il advenir quand les murs tomberont ?