Chapitre 13 : Finit

1.3K 72 1
                                    

C'est une fois rentrée chez moi après cette journée plus que plaisante, je  remarque que ma porte n'était plus fermée à clé. Je rentre doucement sur la pointe des pieds et me dirige vers la cuisine pour prendre un couteau dans le tiroir, ne sait-on jamais. J'avançe vers le salon et remarque une veste posée sur le dossier du canapé et je la reconnue directement.

" putain Lucy, qu'est ce qu'elle fout là ?! "

Je souffle cependant de soulagement et me dirige vers les autres pièces pour la trouvée. Je finis par la retrouvée dans ma chambre, assise et dans ses pensées.

- Lucy qu'est ce que tu fous là? J'ai cru qu'il y avait un cambrioleur chez moi ! Dis-je en montrant mon couteau dans la main et faisant sursauter cette dernière.

- Je voulais voir ma copine mais quand j'ai toqué personne n'est venue ouvrir alors j'ai pris mon double et j'ai vu que tu n'étais pas là et je t'ai attendue. Tu étais où ? Demanda Lucy avec une pointe de reproche.

- À la fête foraine avec les filles. Repondis-je simplement.

- Les filles? Comme ta secrétaire par exemple ? Accuse-t-elle

- Pourquoi je serais avec ma secrétaire Lucy ?! Ta jalousie commence vraiment par se sortir de partout, j'en ai plus que marre de t'es insinuations mal placées et surtout que tu ne me fasse pas confiance !! Hurlais-je

- Alors pourquoi dès que je parle d'elle, tu démarre au quart de tour hein ? Hurle à son tour Lucy

- Parce que tu la place à chaque fois dans la discution et qu'elle n'est pas la raison du pourquoi j'étais pas chez moi ! Merde à la fin ! J'ai le droit de voir mes amies sans que tu ne viennes me foutre dans la gueule que je te trompe avec Camila toutes les 5 minutes ! Mais moi j'en peux plus... finis-je par dire plus calmement en se passant ma main dans les cheveux.

- Qu'est ce que tu veux dire par là ? Que tu veux me quitter ?

Je souffle pour me donner du courage et regard Lucy dans les yeux. J'y vois de la colère, de la jalousie, de la peur. Mais je ne peux pas continuer comme ça, cette relation est entrain de me bouffer de l'intérieur et m'entraîne vers le fond. Si je ne le fait pas, ça risque de dégénérer encore plus.

- Oui Lucy. ce.. cette relation ne nous mène plus à rien, tu me fais des crises de jalousie de plus en plus pour rien et c'est entrain de me bouffer. Je peux pas continuer comme ça.

- Ta pas le droit de me quittée Lauren, tu peux pas ! Je te promets que je ferais des efforts mais ne me quitte pas.. Je t'aime moi. Pleure la mannequin

- Je suis désolée Lucy, vraiment, mais c'est plus suffisant.

Lucy se lève en furie, court vers la porte d'entrée et quand elle l'ouvre tombe sur la personne qu'elle ne voulait absolument pas voir et qui a brisée son couple en miette d'après elle. Bizarre, je n'entends pas la porte claquée, et je vais voir ce qu'il se passe et voit Camila, oui Camila devant ma porte et Lucy qui est prête à bondir sur elle.

- Camila mais Qu'est ce que vous faites chez moi? Et comment vous avez su ou j'habite ? La questionnais-je

Lucy ayant entendue ma voix de derrière elle, se retourne et me lance un regard de haine avant de commencer à péter les plombs.

- Tu viendras me dire qu'après tu me trompe pas pour cette pute?! Tu viens de me quittée et Qu'est ce que je vois devant ta porte? Cette chienne comme par hasard ?! Tu te fou vraiment de ma gueule Lauren? Tu me le payeras cher Jauregui ! Dit elle en partant pour de bon et bousculant Camila durement au passage au point qu'elle dut se retenir au mur derrière elle.

Toujours choquée de voir ma secrétaire devant moi, je ne réagis toujours pas. Étant perdue dans mes pensées jusqu'au moment ou une main se pose sur ma joue et une voix douce m'appeler pour me ramener sur terre. Camila.

- Lauren tout va bien ?

- Heu.. oui oui. Je peux savoir ce que vous faites chez moi ?

Camila devient toute rouge de gêne et détourne le regard. C'est la première fois que je la vois si vulnérable et mignonne.

" attend, non non. Pause ! "

- Je voulais savoir comment vous alliez après la scène du bureau.. murmure Camila

- Comme vous pouvez le voir, c'est pas mieux. Repondis-je plus froidement que prévue

Camila baisse les yeux, je vois qu'elle se sent coupable parce qu'elle croît que c'est par sa faute si lucy et moi on a rompu. Les murs ne sont pas si gros et je sais qu'elle a tout entendue de notre dispute. Elle fait demi tour et s'apprête à prendre les escaliers mais je la retiens par le bras. Elle se retourne et me trouve à quelques centimètres de son visage.
Je sens son souffle sur mon visage, me procurant un frisson.

Je remarque que Camila jongle entre mes yeux et mes lèvres en se mordant la lèvre inférieur, se contenant comme elle peut pour ne pas me sauté dessus. Un sourire en coin apparaît sur mes lèvres et l'instant d'après, plus rien n'existe. Je sens juste une paire de lèvres sur les miennes, qui sont douce mais sauvage à la fois, un goût de fraise en même temps.

----------------------

Premier kiss Camren !!

Miami Beach Où les histoires vivent. Découvrez maintenant