Chapitre 20 : Surveillance

1.2K 57 0
                                    

PDV externe

A quelques pâtés de maison de là, près d'un arbre, deux personnes étaient entrain de regarder le spectacle avec un sourire sur le visage, une femme et un homme surveillant les deux protagonistes qui étaient dans l'ambulance.

L'homme faisait 1m80, brun de cheveux et des yeux. Taille fine mais un peu musclé. Une barbe de trois jours se présentait sur son visage et on pouvait voir certaines cernes sous les yeux. Bien qu'il était bien habiller, il ne dégageait pas pour autant une bonne aura autour de lui et le sourire carnassier trônant sur ses lèvres n'était pas des plus rassurant.

Quand à la femme à ses côtés, elle était plus petite, dans les 1m70, brune mi-long aux yeux noire, très fine voir anorexique pour ça taille. Elle avait la mâchoire et les poings serrés et la jalousie était peint sur son visage.

- Tu es sûr que ton plan va marcher? Demanda la fille brune

- Patience, il fonctionnera à merveille... Tu auras ce que tu veux et moi aussi. Ce sera gagnant-gagnant. Dit durement la voix d'homme

- Qui te dit qu'elle fera ce que l'on veut? S'impatiente la femme

- Commence pas à me faire chier toi ! J'ai seulement accepter pour récupérer ma Camila et toi cette pute de Lauren qui me l'a prise. Mais je peux très bien le faire sans t'avoir dans mes pattes et t'évincer du plan ! Repond-il d'un ton froid et d'un regard menaçant

La jeune femme eut un frisson de peur et s'incline devant lui et ne dit plus rien suite à ça. Elle veut à tout prix Lauren mais d'un autre côté, laisser Camila aux mains de cette homme ne la rassurait plus autant que prévu. Puis la seconde d'après, les images de sa Lauren embrassant cette Camila refit monter sa jalousie à son paroxysme

Camila venait d'arriver au urgence et emmener pour plusieurs examens. Pendant ce temps, Lauren tournait en rond dans la salle d'attente prévu à cet effet. Elle s'inquiétait énormément de l'état de santé de sa petite amie mais plus les heures passaient, plus son stresse montait en flèche. Elle avait appeler les filles entre temps et elles faisaient leur possible pour lui changer les idées. Mais rien ne marchait, les scénarios fusaient dans sa tête des plus stupides aux plus tordus.

C'est après 4h d'attente qu'un médecin finit par les joindre.

- Mademoiselle Cabello ? Demanda le médecin

- Oui ! Se lève brusquement Lauren pour se mettre face à lui. Qu'a-t-elle docteur? S'inquièta-t-elle

- Rien de grave je vous assure, cependant, nous avons remarquer une tension artérielle très élevée et une chute de tension importante... est-ce qu'elle se surmène et dort peu ? Demanda-t-il malgré tout

Lauren réfléchit un instant mais mise à part le message qu'elle a reçu un peu plus tôt, elle ne voit rien d'autre.

- Non, elle dort bien et niveau boulot, un peu étant la secrétaire de la PDG Jauregui média . Raconte la cubaine

Le médecin hoche la tête et prévient qu'il faudra la surveiller pendant quelques jours et qu'elle peut rentrer chez elle dès à présent.

XXX

Tout le monde est de retour dans l'appartement de la patronne avec une Camila renfermer dans ses pensées, le regard vide de toute émotion, assise dans le divan, les jambes replier sur sa poitrine. Les filles ne savent pas quoi faire pour lui changer les idées surtout Lauren qui se sent impuissante et ne supporte plus de la voir comme ça sans pouvoir la prendre dans ses bras.

Elle regarde les filles pour avoir du soutien, une fois fait, elle avance doucement près de la cubaine. Elle s'assoit près d'elle mais Camila sursaute et recule d'un bond loin d'elle. Son cœur se ressert et les larmes lui montent aux yeux a cette vue plus que déchirante. La jeune cubaine le remarque mais elle n'arrive pas à aller vers elle pour la rassurer, la prendre dans ses bras où justement elle s'y sent en sécurité. Et surtout, elle aimerait enlever cette douleur dans ses yeux et y revoir plutôt l'étincelle de bonheur, de joie et d'amour. Le seul problème, c'est ce que ce message qu'elle a reçu n'était pas anodin parce qu'elle sait maintenant que son bourreau est dans la ville et la surveille. Au fond de son être, elle le sent. Cette boule dans le gorge, se noeud dans l'estomac et cette peur constante depuis 2-3 jours qu'elle ressent en permanence comme si elle était suivit. Son instinct lui criait sans cesse de faire attention et il ne s'était pas tromper finalement.

Dans une confiance étonnante, Lauren la prit dans ses bras. Camila se tendit instantanément et voulue reculer encore mais Lauren la tenait bien dans ses bras.

- Camz, c'est moi.. c'est moi.. tenta-t-elle de la rassurée. Shhhuuuutt. Je suis là et je ne te lâche pas promis ! Dit-elle d'une voix douce et rassurante tout en caressant ces cheveux bruns

La jeune cubaine se détendit doucement et se laissa aller à l'étreinte de la plus grande passant ses bras autour de son corps. Ses larmes coulent sur ses joues relâchant toute la pression retenue. Les filles qui regardaient la scène avaient les larmes aux yeux, retenue depuis trop longtemps après cette journée pleine d'émotion.

- Allez les filles, laissons les seules... chuchote la maman du groupe à l'intention de la polynésienne et la noiraude tout en les entraînant vers la sortie

En face de leur bâtiment, quatres yeux les regardaient avec attention, jumelles en mains... 

Miami Beach Où les histoires vivent. Découvrez maintenant