Chapitre 32 : Complètement fou

772 47 0
                                    

PDV Externe

Lauren regarde de travers la personne dans son bureau, se demandant si elle l'a poussait par la fenêtre serait une bonne idée ou simplement lui asséner une bonne gifle pourrait remettre ses idées en place. En y réfléchissant mieux, aucune des deux ne pourraient la soulager de sa présence. Une où elle risque la prison pour meurtre et l'autre pour agression si elle portait plainte contre elle. Alors au lieu de penser mille et une façon de la torturer puis la tuer, elle opta pour lui dire ses quatres vérité.

- Qu'est ce que tu veux ? Lui dit Lauren d'un ton froid

- Je viens seulement voir comment tu vas Lauren.

- La dernière fois qu'on s'est vu, tu m'as jurée que tu te vengerai. Alors je réitère ma question, Qu'est ce que tu veux ?

Lauren la regardait avec méfiance et suspission, se demandant toujours ce qu'elle pouvait bien faire dans son bureau à une heure aussi tardive. Ce n'était pas dans ces habitudes de venir ici et encore moins dans ses heures là. Lucy, qui était à présent assise en face d'elle, dégageait cet aura sur d'elle. Un regard malicieux dans ses yeux, comme si elle prévoyait quelque chose. Quoi ? Lauren ne le savait pas, mais rien de bon en tout cas. Surtout que son ex copine a toujours été jalouse et possessif au point d'en être maladive et dangereuse.

- J'attends toujours Lucy... Je n'ai pas que sa à foutre à attendre ce que tu as à me dire. Alors, pour l'amour de dieu, parle ou dégage. Commence à s'énerver Lauren

Lucy sourit machiavéliquement, attendant que l'heure avance sans répondre. Elle sait que tout repose sur elle, et pour que tout se passe comme convenu, elle doit patienter encore quelques minutes.

- Je te l'ai dis Lauren, je viens seulement prendre de tes nouvelles et pour te dire autre chose, je l'admet. Elle prend une pause avant de rouvrir la bouche. Je t'aime toujours Lauren, et je veux qu'on se remette ensemble. Comme avant, avant que cette chienne ne vienne te piquer à moi. Je te promets que je travaillerais sur ma jalousie, si tu me reviens.

- Tu n'as toujours pas compris, Lucy. Je ne t'aimais pas, et je ne t'aimerai jamais. Le faite qu'on se soit mise ensemble était une erreur, je pensais que j'allais t'aimer à un moment mais je n'étais pas moi. Je ne ressentais pas de l'amour mais juste de l'amitier, forte mais sans plus.

Les mots étaient comme des coups de couteaux en plein cœur pour Lucy, qui au fil des phrases, son sourire s'effaca et les larmes lui monta aux yeux. Puis, une seconde plus tard, son regard changea du tout au tout. Elle lança d'une voix pleine de rage et de douleur vers celle qu'elle aimait.

- Alors c'est bien dommage pour toi que tu n'es pas eut le temps de bien baiser ta pute et de bien profiter d'elle !!!

Lauren passa par de l'incompréhension, puis par de la colère avant de finalement bien comprendre ces mots. Elle se leva d'un bond avant de se jeter sur Lucy qui commençait à prendre ces jambes à son cou. Elle lui mit une droite dans la mâchoire tout en hurlant à plein poumon où était Camila. Malgré sa douleur dans sa mâchoire, elle lança un rire hystérique en répondant qu'il était trop tard. Qu'elle devait être loin à l'heure qu'il est.

Camila était rentrée avec les filles à 16h, voulant passer un peu de temps avec les filles avant le retour de Lauren, qui allait rentrer tard ce soir, pour oublier le temps d'un soir tous ses problèmes lié à Austin. C'est pour une fois, le sourire aux lèvres, les discutions animés qu'elle débuta.

Miami Beach Où les histoires vivent. Découvrez maintenant