Chapitre 11 : Tension

1.3K 63 0
                                    

Depuis la scène dans l'ascenseur entre ma patronne et moi, la tension était palpable. On ne se parlait que pour le boulot et encore quand cela était nécessaire.

Lucy, qui, était rentrée depuis quelques jours au pays. C'est à dire 3 jours après la scène, était partie 2 semaines de mannequinat au Brésil, se demandait ce qu'il se tramait entre Lauren et moi. Malgré le froid régnant entre eux deux, on ne pouvait s'empêcher de regarder l'autre quand celle-ci avait le dos tournée ou quand elle veut me protéger même si je sais le faire. Ayant assistée à l'une des scènes dans mon bureau même avec ma petite amie.

Flashback

J'étais dans mon bureau et je ne savais pas que Lucy était rentrée dans la nuit pour faire une suprise a Lauren. C'est en me rendant au boulot que cette dernière arrive le sourire aux lèvres.

Une fois les portes de l'ascenseur qui s'ouvrent, elle avance comme d'habitude vers les portes en verres opaques où le nom Lauren Jauregui est écrit. Avant même d'avoir put poser une main sur la clinge, que j'arrive en l'empêchant d'y accéder.

- Excusez-moi mais Lauren ne souhaite pas être déranger de la journée. Je m'explique

- Je suis sa petite amie ! Alors je pense que j'ai le droit d'entrée quand sa me chante ! Réplique directement l'autre brune, un peu plus grande

- Je ne fais que mon boulot mademoiselle... ?

- Vives.

- Mademoiselle vives, Lauren a été très clair la dessus, personne ne doit la déranger aujourd'hui ayant beaucoup de travail.

- J'en ai rien à foutre, si je veux voir ma petite amie pour lui faire une surprise, j'ai encore le droit d'aller la voir il me semble ! S'énerve doucement Lucy Et puis, qui êtes vous?

- Camila Cabello, sa secrétaire.

Lucy me toisa d'un regard noir et dédain avant de rentrer quand même dans la pièce où Lauren est en plein travaille. Des feuilles sont éparpillées partout sur le bureau et des dossiers traînent a terre pour lui faire plus d'espace sur son bureau trop petit d'un coup.

- Mademoiselle, vous ne pouvez pas ! Essayais-je encore

Lauren ayant entendue ma remarque dans son bureau, alors qu'elle ne voulait pas être dérangée. Elle releva la tête très vite prête à tuer la personne qui est rentrée son bureau mais s'arrêta net en voyant Lucy devant elle, les bras croisés sur sa poitrine, les sourcils froncés et un regard sévère dans les yeux.

- Lauren, tu pourrais dire à ta "secrétaire" , qu'étant ta petite amie, ces règles idiotes ne s'applique pas pour moi ?

- Elle n'a fait que suivre mes instructions Lucy. Souffle Lauren

- À Parce que maintenant tu l'as défends ?! S'énerve Lucy en me pointant du doigt

- Je n'ai dis qu'elle faisait ce que je lui demandait, en rien je la défends. Elle sait le faire toute seule.

- Cette pimbeche à deux balles se croit supérieur à moi et toi tu dis rien?!

J'étais restée à l'écart, ne disait rien sur ce que Lucy balance sur moi, je serrais les poings et contractait la mâchoire me contenant comme je pouvais.

- Cette pimbeche, comme tu dis, a plus de diplôme que toi ! Siffla Lauren ne supportant pas qu'on traite son personnel comme de la merde

- Tu insinue que je suis conne ? Tu couches avec cette pute que tu l'as défends comme ça ?! Crie cette fois Lucy

- d'où tu me traite de pute toi? Parlais-je, alors que je ne parlais pas jusqu'à maintenant

- d'où tu me parles ? Va refaire t'es trottoirs comme bonne chienne que tu es !

- Dégage d'ici ! Hurla la noiraude

- Ta compris sale chienne, dégage de là ! Cracha la mannequin

J'avais un sourire en coin quand j'ai  comprit que cette Lucy n'avait pas comprit que c'était pour elle que Lauren parlait.

- Que tu es conne ma pauvre, c'est à toi qu'elle parlait. Souriais-je en la narguant

- Camila ne rajoute pas une couche.. et toi Lucy sort de mon bureau si c'est pour insulter mon personnel. Dit d'une voix dure aux deux femme dans son bureau

Lucy regardait Lauren et moi et moi je regardais Lauren avec un regard insistant et toujours un sourire en coin.

Fin flashback

Depuis cette histoire, le couple laucy n'allait pas dans le meilleur des sens. Bien que Lauren est dit qu'il ne se passait rien avec moi et qu'elle s'est simplement énervée sur le faite qu'elle soit venue et est commencée à insulté son personnel, principalement  sa secrétaire qui faisait du très bon travail. Malheureusement, Lucy n'y croyait pas. Pour elle, il y avait bien se quelque chose qui l'inquiétait et faisait ressortir sa jalousie !

-------------------------

Un peu court comme chapitre, je l'admets mais fallait remettre le retour de Lucy qui jouera un rôle prochainement ^^

Fiona 😘

Miami Beach Où les histoires vivent. Découvrez maintenant