73

24 3 4
                                    

《 En lisant ça , tu te diras peut être que je suis folle. Ou peut être le penseras tu déjà. Je me permet de te tutoyer, je t'en prie, ne m'en veux pas.  C'est tellement dûr de parler, j'ai décidé de tout écrire. Allez ! Je respire. Je me lance.
Lorsque tu as croisé mon chemin , je pensais que tu allais être banal , que tu jouerais bien sagement le rôle qui t'étais confié. Je pensais que tu allais être comme tout ceux qui t'avais précédé ; marginaux et un tantiné flemmard. Mais non, j'étais loins de me douter de tout ce que que tu nous apporterais, à moi et mes camarades. Bien sûr, je ne parle pas en leurs nom.
Tu sais ? Non , tu ne sais pas. Tu ne peux pas savoir. Je vais te le dire.
Au début, je te détestais . Je ne sais pas si c'étais à cause de ta gueule d'ange qui faisait piailler toutes les filles tel des poules dans un poulailler, ou simplement les ondes que tu dégageais mais , toujours est-il que je ne pouvais pas te voir en portrais...
Puis, tandis que le temps passait, j'apprenais à connaitre tes méthodes et tout ce que tu nous apprenais . Au fur et à mesure, tu m'as appris à me dépasser, et à combattre cette aggréssivité et cette peur de moi même . Grace à toi, je suis passé de "petite chose fragile" à " Rocher imperméable". Mais ce n'est pas tout, grace à ta possitivité et aux encouragements que tu nous communiquais , j'ai appris à dépasser les limites de mon corps. Si on m'avait fait faire cela un an auparavant, je suis sûre qu'à la moindre douleur , j'aurais tout arreté. Aujourd'hui je suis fière de dire que malgré les douleurs persistante dans tout l'ensemble de mon corps, grace à toi j'ai continué jusqu'au bout.
Et même si parfois tu es un peu démoralisant, je sais que c'est ta manière de nous pousser à bouger nos fesses et à nous mobiliser afin de devenir plus fort.
Je sais que tu ne liras sans doute jamais ce texte, mais je veux juste te dire merci.
Merci pour tout ce que tu nous apprends .
Merci pour ce que tu nous fais devenir.
Merci quand tu nous grondes.
Merci quand tu nous encourages.
Merci quand tu nous vois chuté, puis nous relevé.
Merci sous la pluie, dans la boue, au millieu d'un champ.
Merci d'être le prof que tu es .
Merci pour tout...》

lolilopelolili , tu as peut être deviné de qui je parle... C'est la personne grace à qui tu as continué de courir ce matin. Je crois que c'est l'un des meilleurs profs que j'ai eu jusqu'à maintenant. Grace à lui , j'ai énormement progresser au niveau de mon mental.

N'hésitez pas à laisser un petit avis, même si c'est négatif.

PenséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant