Ce soir je suis ici , seule dans le coin de cette chambre immense et sombre. Ce soir , je voudrais dire des choses que je ne redirais sans doute jamais à des gens que je ne reverrais sans doute plus jamais.
Alors je me lance.
Quatre ans. C'est le temps que j'ai passé au collège. Quatre années de rire et de larmes, de joie et de tristesse. Je suis arrivé en souriant , j'ai fais passer le temps d'une année en pleurant , mais je partirais en souriant.
Vous me demanderez sans doute alors pourquoi .
Tout simplement parce que j'ai eu la chance d'évoluer dans une classe où la joie et le bonheur régnaient, même si parfois la haine pointait le bout de son nez , nous étions heureux.
J'ai eu la chance de rencontré des gens extraordinaire , comme ma prof de maths qui m'a toujours soutenue malgré mes résultats médiocre , et qui m'a toujours poussé à persevérer. Grâce à elle, je n'ai pas abandonné les maths,et malgré mes résultats toujours aussi catastrophique, je continue à chercher une issue.
J'aimerais remercier toute l'équipe enseignante qui m'a toujours aidé à devenir quelqu'un de meilleure , tant sur le point scolaire que sur le reste.
J'aimerais remercier tout mes camarades car notre diversité faisait de nous une classe unique .
Chacun de leurs sourire forme le miens. De toute ma scolarité , je crois que c'est la seule classe dans laquelle j'ai trouvé mon équilibre. Entre les grimaces de certains, et le serieux des autres. Un bonheur.J'aimerais aussi remercier tout particulièrement mes amies qui m'ont supportés , moi et mon sale caractère , tout au long de cette année.
Et pour finir ,
Je voudrais vraiment remercier un prof qui m'a énormement marqué. Mon professeur d'éducation physique et sportive , grace à qui je me suis épanouie et ai dévellopé une certaine mentalité. Je le remercierais jamais assez pour tous ses cours merveilleux , même si parfois j'en ai baver. C'est vraiment le prof qui va me manquer énormement. Je ne saurais dire pourquoi , mais il m'a touché. Grâce à lui , j'ai aussi énormément progressé dans les autres sport que je pratique . Mais là où j'ai plus que tout évolué, c'est au niveau de mon mental. Je suis passé de "Petite chose fragile" à "Roche imperméable" .Et puis bien évidemment, je ne peux oublié de parler des surveillants, des dames de cantines, et de chaques salles. Ils vont tous me manquer . C'est indéniable. Je suis ravie de poursuivre ma vie et de continuer à évoluer. Et tout ça , c'est grace à eux .
VOUS LISEZ
Pensée
PuisiAssemblement de mots impersonnels trop personnel... Ps: Pourquoi commencer par les débuts quand les fins sont bien meilleures ? ;)