On ne peut pas continuer comme ça ! Notre relation, si tant est qu'il y en ai une , ne rime à rien. Pourquoi continue tu comme ça à revenir et t'en aller de ma vie ? Pourquoi restes-tu ainsi omniprésent dans mes pensées ? Tu sais moi sans toi, je ne suis plus personne. Sans toi, j'ai froid. Et ce n'est pas la faute de ce froid hivernal, bien qu'il me rappel sans cesse la chaleur de tes bras. Tu me manques. Tu me manques affreusement, terriblement. Sans toi, je me sent comme un sprinteur tétraplégique ; je me sens mal. Sans toi, mes draps sont froid et mon lit vide. Sans toi, je me meurt étant incapable d'en aimer un autre que toi. Car oui, je l'avoue. Je pourrais même le hurler au monde. Tu es le seul que j'ai été capable d'aimer, et je t'ai aimé d'amour incontrôlable, et sans limite.
Mais dans l'espoir qu'un jour je puisse en aimer un autre que toi, un autre qui pourra m'aimer et avec qui je ne souffrirai pas, pourrais-tu enfin rendre sa liberté à mon âme , mon âme que tu as emporté en partant...
Tu sais, même si un jour j'aime à nouveau je ne pourrais t'oublier. Car tu es de ceux qui sautent de la falaise sans vouloir atterrir en bas... Tu es de ceux qui n'assument pas, qui ne m'assument pas. Car oui je suis cette femme trop complexe à aimer, avec ses failles et son âme fêlée. Je suis un monstre quelque part, et comment un monstre peut-il être aimé...
VOUS LISEZ
Pensée
PoesieAssemblement de mots impersonnels trop personnel... Ps: Pourquoi commencer par les débuts quand les fins sont bien meilleures ? ;)