>> Run, Thriving Ivory.
La musique tambourine dans ma tête, et je me maudis intérieurement d'avoir accepté de venir ici. A la seconde où nous sommes entrés, j'ai instantanément regretté. Mes amis se sont dirigés sur la piste de danse, et je me suis dirigé vers le bar, en espérant qu'on me laisse un peu tranquille. C'est tout juste si avec mon index, je ne battais pas le rythme des aiguilles d'une montre sur mon verre, en souhaitant que le temps passe plus vite.
Cela fait plus d'une heure qu'on est là et sentir les gens bouger derrière moi, être proches des uns des autres, ça me donne le tournis. Je jette un bref coup d'œil derrière mon épaule, et aperçois Josh, levant les bras, un verre dans une main, dansant frénétiquement avec Suzy. Je lève les yeux au ciel, j'en ai déjà marre de cette soirée. Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui, peu importe pourquoi, mais le fait que mes amis débarquent chez moi, des pizzas dans les bras et un pack de bières n'a rien arrangé, surtout quand ils m'ont tiré du canapé pour sortir. Je m'ennuie tellement que je me mets à réfléchir à un futur planning de révisions, j'avais presque oublié que ces idiots d'examens arrivaient ... Je suis soudain stoppé dans ma réflexion quand une fille vient s'asseoir sur le tabouret voisin du mien. Elle commande quelque chose à boire, et je ne peux m'empêcher de fixer ses cheveux blonds dont la couleur semble changer avec les lumières vives de la boîte. Elle tourne son visage vers moi, et me sourit. Je lui rends un sourire poli, et retourne à mes occupations.
- Tu viens souvent ici ? Me demande une voix aiguë.
Je plisse les yeux. Oh non pas cette question, pitié. Je dirige mon regard vers elle, une expression narquoise plane sur son visage.
- Tu te souviens vraiment pas de moi, hein ?
Je fronce les sourcils en contemplant la blonde.
- Quoi ? Je demande, perdu.
- T'as dû boire un peu trop, Scott. Poursuit-elle en dirigeant un doigt à l'ongle rongé vers mon verre.
Je suis soudain confus, je ne comprends vraiment pas où cette fille veut en venir. Elle tourne son index vers elle.
- Lexi, l'ex de Suzy... Ca te revient maintenant ?
J'entre-ouvre la bouche et écarquille les yeux.
- Oui, Lexi, bien sûr ! Merde je suis désolé ...
Elle se tourne face à la piste, et appuie son dos contre le bar.
- Pas de soucis.
- Tu es pas vexée ? je lui demande précipitamment.
Elle secoue énergiquement la tête en riant.
- Non, pas du tout, ça fait un moment déjà qu'on s'est pas vu et ...
- Ouais, j'ai un peu bu, je dis sur le même ton moqueur qu'elle, en captant son regard sur ma boisson.
Un court silence s'installe entre nous, avant qu'elle ne finisse par ouvrir la bouche.
- Elle va bien ?
Je n'ai pas besoin de jeter un œil à la personne dont elle parle, pour comprendre à qui elle fait allusion. Alors je réponds naturellement sans détourner mon regard de Lexi.
- Ouais ça va, elle va bien.
- Cool.
Je perçois un changement dans le ton de sa voix, quelque chose de cassée. Je hoche doucement la tête et pince les lèvres, assez mal à l'aise de me retrouver dans cette situation.
- Et toi, ça va ?
Elle ne prend même pas la peine de poser les yeux sur moi, qu'elle répond en s'en allant vers la piste :
- Yep !
Je lève un sourcil surpris, mais oublie vite cet épisode. Je finis après un instant à observer la foule par me retourner vers le bar, en y posant mes coudes. La musique change et je peux presque entendre des rires, près de moi. Un différent des autres retentit de la gorge de quelqu'un, et je me surprend à sourire en l'entendant. Je ne peux m'empêcher de diriger mon corps vers lui. Soudain, en une fraction de seconde, mes yeux se lient à deux saphirs, mon cœur manque alors un battement, et toutes mes pensées se mettent sur pause. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'aimerais pouvoir arrêter le temps. Je n'arrive pas à croire ce que j'ai juste sous les yeux, ou plutôt...Qui.
<3
VOUS LISEZ
Come back Home
Teen FictionJe voulais juste m'échapper une seconde, une minute. Et je suis tombée. Radicalement tombée sur le sol givré de cette nuit d'hiver. Il m'a regardée. Une seconde. Une minute. Et plus tard, je suis tombée à nouveau... Christobel et Scott, deux êtres...