Sweet Home.

168 14 5
                                    

>> Lion, Cats on Trees. 

SCOTT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SCOTT


Quatre ans plus tôt...

Agatha m'entraîne dans un couloir aux murs en bois. Elle s'appuie d'une main contre l'un deux, et me jette de temps en temps des regards alors que je détaille rapidement chaque photo accrochée aux murs. Mon sac sur le dos, je déglutis lorsqu'elle s'arrête devant une porte. Elle se tourne vers moi, un petit sourire dans les yeux.

-Voici ta chambre, mon grand.

Elle ouvre la porte et s'écarte pour me laisser la possibilité d'entrer. J'ouvre les yeux d'émerveillement. C'est une petite chambre, avec un lit une place où trône un drap en dentelles. Je souris en remarquant la grande fenêtre qui donne sur le ciel, et les trois immenses bibliothèques remplies de livres du sol au plafond. Sur une des étagères de l'une d'elles se trouvent des objets en tout genre, passant de la boule en verre à une figurine faite en ressort. C'est beau. Mais surtout, une drôle de sensation se répand dans ma poitrine en entrant dans la pièce. La sensation d'être chez soi... Cela ne fait qu'une heure ou plus que je suis ici et je me sens tellement le bienvenu que les larmes me montent aux yeux. Je pose mon sac sur le sol, et m'essuie les yeux. La main ferme d'Agatha vient me frotter le dos, et je baisse la tête vers elle. Elle sourit toujours, rassurante.

- C'est chez toi, Scott. Ça te plaît ?

Je hoche la tête, incapable d'articuler le moindre son.

- Cette chambre était notre chambre d'amis. Je n'ai pas eu d'enfants, vois-tu, alors c'est une chance inespérée pour moi qu'un enfant occupe enfin cette chambre, dit-elle la voix tremblante.

Je l'observe, et je sais que dans mon regard elle voit les émotions danser à l'intérieur de mon être. 


***************************************

Hello ! Comment allez-vous ? 

Est-ce que ce petit chapitre vous a plu ? :) 

J'ai décidé que dorénavant j'essaierai de publier une petit chapitre de Come back Home une fois par semaine :) 

Come back HomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant