>> Crash, You Me At Six.
Scott, quatre ans plus tôt...
L'air froid et humide me donne la chair de poule et je tremble comme une feuille. Je frotte mes paumes entre elles tout en soufflant dessus pour absorber la chaleur de mon souffle. Je suis seul, paumé, sous cette pluie fine, plus ou moins abrité par ce vieil abribus. Je n'ai que mon sac sur le dos comme seul repère, dans cette ville que je ne connais pas. Manchester.
Ce n'était pas prévu. Pas comme ça en tout cas. J'avais prévu de m'enfuir, le jour de mes dix-huit ans. Mais les circonstances ont fait que j'ai dû courir comme un demeuré dans les rues de ma ville pour m'échapper, quelques mois avant la date que j'avais prévu. J'ai tout fait pour rester silencieux dans ma chambre après que la tempête ait éclatée. J'ai serré les dents en rassemblant mes affaires, ressentant une douleur lancinante dans mon dos. J'ai senti la sueur perlé sur mon front quand j'ai ouvert la boîte qui renfermait mes économies. J'ai respiré fort, quand j'ai guetté d'une oreille attentive les bruits dans la maison, puis j'ai sauté par ma fenêtre et j'ai couru. Malgré ma douleur, malgré ma peur, parce que je touchais enfin du bout des doigts la liberté même si je n'étais pas sûr du lendemain. Et surtout, je voulais être en sécurité. Loin des gens qui sont censés m'apporter cette paix. Alors j'ai couru. Je suis monté dans ce bus, ce bus que j'attendais tant. Je me souviens encore de l'émotion qui m'avait parcouru quand le boulanger m'avait parlé de ce bus en allant chercher le pain le mois dernier. C'est à ce moment là que j'ai élaboré mon plan. Celui qui s'est réalisé en vrac hier soir.
J'ai froid, j'ai faim, j'ai peur, mais je m'en fiche royalement parce que mon cauchemar est terminé. Je sais au fond de moi qu'ils ne feront aucune recherche, bien au contraire, j'imagine déjà la joie mal-saine s'installer sur leurs visages quand ils apprendront mon départ. J'espère juste au fond de moi, qu'ils ne feront plus jamais de mal à qui que ce soit. Ils ont plus personne à torturer à présent. Je suis parti.
Je m'assois à même le sol, recouvrant mes genoux de mes bras. Je réfléchis à ce que je pourrais faire. Si je m'achète quelque chose à manger, je n'aurais jamais assez pour trouver une chambre d'hôtel pour quelques heures. Inutile de préciser que mes économies étaient plus que minces. En fait, je crois que je peux rire d'ironie, parce que j'aurais jamais assez pour me payer une quelconque chambre d'hôtel. Je m'apprête à me lever pour trouver un magasin le plus proche, mais je suis stoppé dans mon élan. Je fronce les sourcils quand une paire de mocassins blanc cassé, accordée à une paire de collant d'un blanc jauni se plante devant mes chaussures. Je relève lentement la tête, et rencontre une vieille jupe aux imprimés écossais, puis un chemisier crème, puis... Le regard sévère de la vielle dame qui était dans mon bus. Ses boucles grises sont retenues par des barrettes rouges, et ses joues sont artificiellement colorées. Elle soupire, les deux poings sur les hanches.
- Tu as un endroit où aller ? Me demande-t-elle de sa voix fragilisée par le temps.
Je secoue la tête de droite à gauche. Elle soupire à nouveau.
- Lève toi. Tu en as un maintenant.
❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️
Hello les Snow Flackes !
Me revoilà pour un nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous a plu. Pas trop déçu que ce soit un flash back ?
Je remercie les lecteurs de la Don't Forget series pour les 15k lectures et les 2k votes sur DFHTB ! Merci du fond du cœur ! D ailleurs en parlant de cette saga, je fonce publier le chapitre de DFHTL !
N'hésitez pas à commenter, à voter. Vous êtes les meilleurs !!!
À demain pour la suite ! ❄️
VOUS LISEZ
Come back Home
Teen FictionJe voulais juste m'échapper une seconde, une minute. Et je suis tombée. Radicalement tombée sur le sol givré de cette nuit d'hiver. Il m'a regardée. Une seconde. Une minute. Et plus tard, je suis tombée à nouveau... Christobel et Scott, deux êtres...