3 Avril 2018
Justin- cherche pas on est en couple toi et moi en secret.
Moi- vas-y viens on fait genre devant tous le monde.
Justin- tu vas réellement tombée amoureuse de moi après.
Moi- où l'inverse, qui sait ?Je souris en coin.
On se tape dans les mains.Justin- hm, il pointe son nouvel iPhone vers moi.
Rodéo Drive est vide aujourd'hui je ne suis pas habituée d'ailleurs.
Je prend la pose pour Juju et on continue notre marche.
Justin- Bon on rentre j'ai mal aux jambes.
Moi- t'es grave un flemmard on a marché deux heures Monsieur est terminé, je roule des yeux.
Justin- descend tes yeux petite peste.Je ris et saute dans ses bras.
Justin- t'es pas légère hein !
Moi- je t'emmerde, repose moi.Il s'exécute et on rentre chez moi.
On est dans le hall d'entrée lorsque on entend une discussion entre deux femmes.- je veux juste que tu ne me l'a vole pas, c'est grâce à moi qu'elle en est là. C'est moi sa mère !
- écoute moi bien, j'en ai strictement rien à faire que tu l'es éduquée, je suis sa vraie mère et je l'aime telle que ça alors tu l'as éduqué et a fait d'elle une personne adorable mais au moindre faux pas que tu apprend tu la rejette elle et son père !
- apprendre que son mari a couché avec une personne qu'on aime pas n'est pas une partie de plaisir !Je décide de les interrompre avant que ça dégénère.
Moi- il se passe quoi ici !
Kim et ma mère se retournent.
Beyonce- Hey...
Moi- qu'est ce que tu fais la Kim ?
Kim- je venais voir comment tu allais.
Moi- Vas plutôt te réconcilier avec papa.
Kim- c'est... la prochaine étape.Je souris.
Kim- Justin, ça fait longtemps !
Justin- Ouais tu dates !Je m'assois à côté de queenB et la sert dans mes bras.
Aucune raison à cela.Kim- en tout cas, elle se lève, j'espère que tu me pardonnes Sia, j'ai merdé, mais je t'ai toujours considéré comme ma fille peu importe qui était ta mère.
Elle me sourit et s'apprête à sortir mais je cours lui faire un câlin.
Moi- je t'aime.
Kim- Moi aussi.
Moi- Bon Allez va voir papa.Elle me sourit et s'en va définitivement.
Justin viens me prendre sur son dos et, après avoir pris mes affaire, me lance dans la piscine.
Non mais j'hallucine.
18:00
Je suis affalée sur le dos de Justin qui est sur le ventre sur mon lit.
Je prend mon portable et vais sur mon réseau social préféré.
VOUS LISEZ
Alessia West \\ JB
Fanfiction« justinbieber a aimé votre photo » Je poste mes photos Tranquille en tant que fille de Monsieur Kanye West et t'as le gars qui fait craquer les gamine de -16 ans qui viens me parler, mort de rire. 10/02/18 10/07/18