2000 vues merciiiii beaucoup✨Je me retire de son emprise et rit, gênée.
Justin- aller, accepte s'il te plait.
Je m'assois confortablement et le regarde longuement dans les yeux.
moi- écoute, je ne sais pas. attendons... nan je ris, je veux bien. Si tu t'excuses auprès du fan de l'autre jour.
Le pauvre d'ailleurs.
il me regarde ahurie et vient m'embrasser.
je lui tend son portable, j'ai cherché l'identité du gars, il y a quoi ?
Justin- t'es maline hein...
moi- c'est pas drôle sinon, j'hausse les épaules.
on passe le reste de la journée à rien faire.
Vie passionnante hein.6 Avril 2018
Je sors de chez maman et me rend chez Kim et papa qui sont de retour ensemble.
Quand je l'ai apprit j'ai crié ils ont vu flou ces cons.
Bref, j'ai décidé de les laisser « en famille » juste eux et leurs enfants et puis là je vais demander un truc à papa il va tomber de six étages.Moi- PAPA !
Kim- JARDIN !Je pose mes sacs et suis la voix.
Chicago est dans les bras de Kylie, Kourtney porte Stormi.
Je leurs fait a chacun des bisous et m'assois sur les genoux de papa.
Moi- papa on doit parler.
Papa- vas-y.
Moi- j'aimerais devenir indépendante.Il recrache tout son coca dans l'herbe.
Je l'avais dit.Kanye- Non. Je soupire.
Moi- Papa ! J'ai 20 ans très bientôt !
Kourtney- demain !
Moi- je vais fêter ça croyez moi.
Kim- tu connais ton père, 08:30PM t'as mangé et t'es au lit.
Moi- justement, 20 ans je suis grande je vis seule je fais ce que je veux.
Kanye- j'installe des caméras si je veux.
Moi- ça fais plus obsédé que père ça.Je roule des yeux et m'installe sur une chaise à côté de Lui.
Kim- c'est vrai que tu es grande et puis bientôt 20 ans, Kanye, je te rappelle que 20 ans c'est pratiquement la majorité.
Il soupire.
Kanye- je vous connais bande de Kardashian, vous voulez faire ce que vous souhaitez c'est le plus important hein.
Kendall- tu vas vivre un calvaire avec tes gosses.
Kanye- laisse les en dehors de ça.
Moi- Bon, on peut aller à l'agence immobilière alors ?
Kanye- Oui on va s'en charger calme toi.11:57PM
Madison- soeur je voit flou je crois j'ai trop consommé.
Brooklyn- bande de ggnegne. Ok.On est en boite de nuit et 3/4 de mes potes sont bourrés.
C'est cool.
Justin il est en retard n'empêche.
Tout le monde devait arriver pour 11PM.
Bref bat les reins.Neels vient me chercher et on danse tout les deux collé serré.
Il a dut se disputer avec Cindy lui.Maggie- les gars vous allez vous faire foncedé.
Lucky- so, il est 58 !
Thalia- Pourquoi tu brailles toi ?
Lucky- d'où tu me parles ? Je ne t'aime pas.Personne l'aime la pauvre.
Alissa, Ethan, Grayson, Zendaya arrivent en courant pour être là à temps.
Comme tous les autres aussi hein.
Aussi, je suis trop contente mes potes m'ont fait la surprise d'inviter le temps de trois chansons aubrey alias Drake.
Ça a fait mon année.Il est minuit tous me saute dessus grave de la bombe.
- BON ANNIVERSAIRE !
Ah je les kiff.
11:34AM
Putain sa mère c'est lumineux par ici.
Jahseh ( Xxxtentacion )- Bon anniversaire !
Je me lève et le prend dans mes bras.
Moi- tu dates ! Pourquoi t'étais pas là hier ?
Jahseh- j'ai eu un empêchement je suis désolée !
Moi- pas grave. On est où la ?
Jahseh- chez des jumeaux que je ne connais pas. Il y a Jake qu'est là aussi.
Moi- qu'est ce qu'il fout la ?Il hausse les épaules.
J'ai pleins d'amis qui ne traînent pour la plupart jamais ensemble, qui ne s'aiment pas toujours comme Jahseh mdr lui mes potes c'est loin d'être son délire hein.
Bref on descend il y en a qui dorment de partout, le van a dut nous ramener ici dans la nuit.
Je regarde mon portable.
Jay 🇨🇦
J'ai pas put venir hier mais on se voit aujourd'hui.A Jay 🇨🇦
Peut être prévenir plus tôt aussi non ?J'éteins mon iPhone et regarde tout le monde.
Jake- Bon anniversaire...
Ah oui.
✨
VOUS LISEZ
Alessia West \\ JB
Fanfiction« justinbieber a aimé votre photo » Je poste mes photos Tranquille en tant que fille de Monsieur Kanye West et t'as le gars qui fait craquer les gamine de -16 ans qui viens me parler, mort de rire. 10/02/18 10/07/18