Beyonce- Tout d'abord je suis désolé de la manière par laquelle je t'ai abordée.
Je souris légèrement.
Moi- ça n'est rien.
Kanye- Ben si, c'est quelque chose, elle est pas fichu de se déplacer et elle s'aide de la technologie.Mon père a un problème avec les réseaux sociaux, pourtant sa femme est à fond là dessus.
Les opposés s'attirent que voulez vous que je vous dise ?Beyonce- c'était pas correcte mais je n'avais aucune idée de votre adresse.
Kanye- je pense que Kim aurait put te l'a communiquer.
Beyonce- Oui bien sûr je vais aller demander à la nouvelle femme du père de ma fille de me donner son adresse pour "foutre la merde".Il roule des yeux.
Shawn- calmez vous. Kanye, mon pote, on fait tous des erreurs !
Kanye- il y a des limites à la connerie.
Moi- Pourquoi ne pas m'avoir assumé ?Beyonce souffle, c'est chiant je peux pas dire " elle s'est prit pour Beyonce à me souffler celle là ? ".
Beyonce- comme je l'ai dit auparavant, j'étais bien jeune, je voulais commencez ma carrière prochainement et j'ai fait la conne. Ton père m'a été d'une grande aide pour que je décolle...
On a lâché prise et j'ai été totalement prise au dépourvu quand j'ai apprit ma grossesse j'ai paniqué et mon père m'a influencé sur mon choix. Je ne pouvais pas avorter, je ne le voulais même pas ni ton père.Elle sèche une larme.
Beyonce- je suis tellement désolé d'avoir fait une connerie... Quand je vois ces stars nées de parents très jeunes qui vivent bien je me dit que j'aurais put vivre une vie normale à tes côtés...
Je vais instinctivement la prendre dans mes bras.
Elle ne me relâche qu'une trentaine de seconde plus tard.Mon papa semble quelque peu attendris.
Je retourne à ses côtés et Beyonce me regarde en souriant.Beyonce- Kanye, j'aimerais qu'on reparte sur de bonnes bases, qu'on soient comme avant-
Shawn- pas trop non plus je vous rappelle que-
Beyonce- Shawn, Tais toi, il rit. Je voudrais aussi...apprendre à te connaître Alessia, tu sais j'ai beaucoup mûrit depuis cette période, heureusement... Je suis fière de voir qui tu es et de voir que ton père a fait de toi une bonne personne.Mon père la remercie en essayant de ne pas parler fort, la fierté.
Moi- j'aimerais beaucoup aussi.
Elle arbore un grand sourire et Shawn, à ma droite me remercie discrètement.
On entend quelque chose ou quelqu'un dans les escaliers et on voit Blue Ivy arriver.
Elle va à côté de sa maman et nous désigne du doigt moi et mon père.
Blue- c'est qui ça maman ?
Beyonce- ne montre pas du doigt c'est mal poli chérie.
Blue- Mais pourquoi ils sont là, qui c'est ?Beyonce paraît gênée.
Shawn appelle Blue et lui dit de venir sur ses genoux ce à quoi elle obéis.Shawn- tu vois, lui c'est Kanye, t'aime beaucoup sa chanson "Stronger", à côté c'est sa fille, Alessia.
Blue- ils sont venue me voir ?Elle sourit, elle est trop mignonne elle me fait penser à North. Bon, North est une peste mais elle tient de ses parents comme je tiens de mon père.
Beyonce- Chérie, tu sais je t'avais expliqué que tu avais une grande demi soeur, il y a quelques semaines.
Oh.
VOUS LISEZ
Alessia West \\ JB
Fanfiction« justinbieber a aimé votre photo » Je poste mes photos Tranquille en tant que fille de Monsieur Kanye West et t'as le gars qui fait craquer les gamine de -16 ans qui viens me parler, mort de rire. 10/02/18 10/07/18