Premier Juin 2018
Madison- déterminée, écoute moi bien alessia, si dans 30 minutes, je dis bien 30 minutes ton gros cul n'as pas bougé de ce foutu matelas je te jure je te claque.
Je souffle et l'entend quitter ma chambre.
Puis a quoi bon sortir quand on voit que son "copain" flirte avec la meuf qu'il a remballé devant toi un autre jour ? Quel connard.
Je me lève sans manquer de soupirer une énième fois et décide de m'habiller.
Je me suis lavée, je descend avec mon lisseur et Madison m'interroge.
Moi- j'ai besoin de changement, un petit lissage ?
Elle accepte en souriant et répond à ma demande en s'exécutant.
Madison- je te jure que si je vois cette Baskin sa face est dans un égout.
Je ris et on sors de chez moi.
Madison- Brook et Neels nous accompagne.
Je lui souris et on monte dans la voiture de mon chauffeur, accessoirement la mienne.
———
On arrive au centre commercial et je remarque la présence de mon porte monnaie dans la portière de voiture.
Moi- amusée, t'es pas croyable !
Madison- Allez, on va faire pleins de magasins !
Moi- et les gars ?
Madison- ils nous rejoindrons.———
On a passé la moitié de la matinée dans le centre commercial
Actuellement on est à la sortie avec les gars et Madi.Elle se met à fixer un certain point.
Moi- qu'est ce qu'il y a ?
Elle ne me répond pas et se lève en furie, je monte sur le dos de Neels.
Moi- Neels, emmène moi à Elle !
Il rit et on commence notre course suivie de près par le fils de Davis Beckham.
Madison s'arrête au loin et semble s'énerver face à deux silhouettes bien trop loin pour que je les reconnaisse.
J'aperçois peu à peu, Justin et sa fichu blonde de mes deux.
Madison- ne t'avises même pas à charmer cet idiot de justin parce que t'auras affaire à moi c'est bien clair ? Il est prit il est en couple alors, ose quoi que ce soit tu vas le regretter.
On marche, s'approchant de plus en plus.
Baskin- Justin t'as vu comme elle me menace !
Bah voyons.
Justin tourne la tête et nous vois.
Je descend du dos de mon ami et arrive aux côtés de Madison.Justin- que...
J'ai les larmes aux yeux, trop fragile moi.
Je ne suis pas censé être dure comme papa ?Madison- Toi Justin. Tu me déçois, à cause de ta foutue jalousie elle est à la limite de la dépression idiot ! Ça faisait je pense une semaine qu'elle m'avait pas daigner sortir de sa maison bordel !
Justin baisse la tête.
Justin- écoute, c'est pas le moment, il tourne la tête vers moi. Tu oses te faire plaindre ? J'en reviens pas. Il ricane. Tu viens Baskin ?
J'éclate en sanglot et m'en vais à contre sens. C'est trop.
Je suis idiote.
C'est vrai, comment la star des ados aurait put s'intéresser à moi ne serait ce que deux secondes après tout ?Je rentre dans le centre et cherche les toilettes.
- Alessia ! Pleure pas, ça me rend mal !Pourquoi il me poursuit...
Je ne me retourne pas et m'apprête à entrer dans les toilettes pour femme.
- Arrête t'es chiante.
Moi- Ta blonde de merde t'attend avec mes amis, les vrais.
Justin- et t'insinue quoi ? Que je suis faux ?Je le regarde longuement.
Moi- une semaine Justin, une putain se semaine que tu passes ton temps avec une autre alors que je me morfond chez moi ? Tu m'aimes hein ? J'applaudis, ça se voit.
Il semble chercher quelque chose.
Il prend mon bras et ouvre la porte de sortie d'urgence.Je n'ai d'autres choix que de le suivre alors qu'on monte les escaliers en fer.
Justin- Doute encore une fois de mes sentiments et tu vas vraiment me perdre, c'est moi qui dois me poser la question. Pas toi. C'est toi qui m'a trompé. Pas moi.
Moi- et donc c'est moi qui doit me remettre en question ?
Justin- pas spécialement, plus longtemps tu te morfondras, plus je me rendrais compte de tes sentiments pour moi.Je baisse la tête.
Moi- Donc pour toi, être triste c'est bien ?
Justin- mais non, il soupire, écoute Alessia, Baskin elle veut me baiser ça je le sais. Mais elle est une simple amie et puis je voulais te rendre jaloux.Gné.
Moi- un génie, j'ironise, et tu ne pense pas que on est dans la merde avec les photos de toi et ta blonde ?
Justin- ils savent probablement que je t'aime.Je ris amèrement.
Moi- combien de filles à tu aimé jusqu'ici ?
Justin- deux.Hein ?
Zero.
Ok j'arrête.Moi- juste deux ? Sofia, Hai-
Justin- sentiment et attachement c'est pas pareil.Je lui souris et il s'approche de moi avant de m'embrasser.
Justin- tiens encore quelque jours. Tu verras et jamais tu ne recommenceras mon amour ! Dit il en re-rentrant dans le magasin.
Il me rend folle.
VOUS LISEZ
Alessia West \\ JB
Fanfic« justinbieber a aimé votre photo » Je poste mes photos Tranquille en tant que fille de Monsieur Kanye West et t'as le gars qui fait craquer les gamine de -16 ans qui viens me parler, mort de rire. 10/02/18 10/07/18