15 Juillet 2018
Alessia WestJe sors de ce fichu hôpital que je maudis de tout mon âme.
God.
J'ai l'usage de mes jambes contrairement à Justin bien que jai une bonne parti de mon cerveau amnésique d'après les médecins.
Depuis quand je connais ma mère et Justin ?
Je ne sais pas, pas mal de choses sur ma relation avec lui sont revenue, ma tromperie...
Le fait qu'il sois bientôt entendu par le juge.Celui ci est toujours en fauteuil, il a pu rentré chez lui il y a quelques jours.
Mon papa conduit la voiture afin de m'emmener chez moi.
Une fois arrivés, lorsque je rentre, des dizaines de personnes me crient "surprise".
Je souris et les prend dans mes bras.
Tous mes amis sont là, enfin presque.Je regarde ma maison, je ne m'en rappelais pas, je croyais habiter avec papa.
Je regarde les cadres sur la commode.
Un de moi et jahseh, tous les deux après notre voyage à Miami il y a deux ans.
J'essuie une larme imminente.- Viens la, Madison me sert contre elle.
Moi- J'arrive pas à réaliser.
- je sais, personne.Je souris tristement et rejoins Neels puis Shawn.
Shawn- tu te portes bien ?
Moi- ça peut aller.Encore heureux que je les connaisse depuis plus d'un an.
Shawn- je...Cameron et les autres sont là.
Moi- il faut que j'aille les voir.Alissa violet arrive avec Jake.
Oh.Moi- salut Jake, ravie de te voir.
Jake- on m'a dit de venir, que ça te ferais plaisir.
Moi- entre autre. Vous êtes ensemble ?
Alissa- amis.Cameron arrive avec Chris et Taylor.
Taylor- grosse ! Ça va ?
Moi- oui, ça va.
Cameron- Désolé, on est pas venu te voir, tu sais comme tes parents nous impressionne.Je souris et rejoins Kylie au loin.
Moi- Kendall n'est pas là ?
Kylie- Elle est en cure de désintoxication.Hein ?
Moi- quoi mais pourquoi ?
Kris- Elle est tombée dans l'alcool, après avoir réalisé qu'elle et Justin c'était impossible.
Kylie- Elle était amoureuse de lui.Je sens des tapotements à mes jambes.
North et Saint.
North- Viens voir Chicago ! Elle t'attends avec papa.
Je souris à ky,Kris et Kim puis suis les petits jusque mon père.
Je prend chi dans mes bras.
Moi- coucou, petit cœur.
Kanye- tu manque aux petits, ils se plaignent de ne plus te voir. Me dit il lorsque Saint et north s'éloignent.
Moi- oui, je suppose.Je ne sais pas ce que j'ai fait ces derniers temps mais ça me semble être de la folie.
Moi- tu sais papa, Justin a dit que tu n'étais pas content que je sois avec lui...c'est vrai ?
Kanye- au départ j'étais vraiment mécontent, mais il a su me montrer que c'était un bon gars.Je souris et mon téléphone sonne.
De 🔥
Hey, j'espère que tu es contente de la surprise que je t'ai préparé, tes amis étaient ravie d'y participer !A 🔥
C'est toi la fête ? Mais pourquoi tu n'y es pas ?De 🔥
Je voulais que tu sois avec tes proches, de plus d'un anJe le remercie.
Papa- en plus il te rend heureuse, il sourit.
———
Moi- Merci John.
Je ferme la portière et mon chauffeur s'en va.
Je rentre dans la propriété de Bieber.J'ouvre la porte avec mon double et le voit endormi sur son canapé avec Esther.
Moi- coucou bébé !
Il sursaute et se lève pour se mettre dans son fauteuil.
Justin- Ah maintenant ça fair des visites en pleines nuit ! Il m'embrasse.
Moi- il n'est pas tard, juste trois heures.
Justin- Oh oui, la nuit vient de commencer. Il roule des yeux.
Moi- Pourquoi tu dors sur ton canapé cœur ?
Justin- j'avais la flemme d'aller à l'autre bout de la maison pour prendre l'ascenseur.Je roule des yeux et le pousse jusqu'à la cabine.
On arrive au bon étage, sa maison est grande Oui.
Je me couche à ses côtés.
Justin- tu te rappelles de tout ?
Moi- pas totalement, je t'aime au moins c'est important.Il m'embrasse et me prend contre lui.
VOUS LISEZ
Alessia West \\ JB
Fanfiction« justinbieber a aimé votre photo » Je poste mes photos Tranquille en tant que fille de Monsieur Kanye West et t'as le gars qui fait craquer les gamine de -16 ans qui viens me parler, mort de rire. 10/02/18 10/07/18