Moi- mais non, sache juste te faire pardonner.
Alessia- je ne te mérite pas Justin.
Moi- tu ne mérite amplement.
Alessia- Arrête de mentir.Je m'allonge à ses côtés et là prend par la taille pour la ramener contre mon torse.
Moi- Alessia, mon cœur, arrête d'avoir peur ok ?
Alessia- mais Jay...
Moi- Bon dors c'est mieux.Elle se tourne vers moi et niche sa tête dans mon cou.
Moi- je t'aime.
Alessia- Je t'aime tellement.C'est allé si vite.
4 mai 2018
Je me réveille et me frotte les yeux en sentant les cheveux de Alessia sur mon visage.
Je me lève et prend tire mon t-shirt.
Je sors de sa chambre et voit Beyonce Shawn et Blue en cuisine.Moi- bonjour...
Beyonce- qu'est ce que..
Shawn- il est arrivé vers 11PM hier soir.
Beyonce- c'est à cause de toi qu'Alessia est dans cet état hein ?
Moi- mais j'ai rien fait !
Beyonce- je sais je suis au courant, je suis désolé je ne savais même pas que elle consommait.
Moi- je sais.
Shawn- tu vas lui pardonner ?
Moi- oui. Mais pas tout de suite. Je veux qu'elle sache se faire pardonner.
Shawn- t'es ni un canard ni un connard.
Blue- Papa c'est vrai que tu as trompé maman ?
Justin- Blue, on va jouer aux poupées ?Elle accepte et je l'emmène en haut historie de dévier la conversation qu'elle allait lancer.
02:49PM
Je rentre dans la chambre d'Alessia et m'assois à ses côtés.
Moi- lève toi, il est tard.
Je l'entend grogner et je lâche un petit rire.
Elle ne se lève pas et semble se rendormir mais son téléphone sonne.
C'est lui rendre service que je fais.De C o l e : Hey, tu n'as pas laissé de nouvelles de puis notre bonne nuit tous les deux 😏 t'en a pensé quoi ?
Je vais lui défoncer sa race.
A C o l e : J'en ai pensé beaucoup de chose, on peut se voir dans les collines dans une vingtaine de minutes ?
De C o l e : loin de tous ? Ça me plaît, on fait ça.
Je souris en coin et m'assure que Sia dors encore avant de prendre la route pour Hollywood.
03:05PM
J'arrive à destination et voit la silhouette du gars au loin.
Je marche jusque lui et arrive à ses côtés par l'arrière.Moi- alors, c'est toi le connard qui a baisé ma copine ?
Il se retourne et écarquille les yeux.
Cole- Justin Bieber ?
Moi- en personne on dirait.
Cole- où est Alessia ?
Moi- Oh. Ça fait deux jours qu'elle se lamente d'avoir couché avec toi, la elle dort. C'est moi les messages.Il soupire et recule.
Cole- hum, je suis désolé, c'était pas prévu.
Justin- encore heureux.
Cole- on peut trouver un arrangement.Mon point rencontre sa jolie face d'idiot et il se met à terre en tenant sa tête.
Cole- mais t'es con !
Justin- parle moi sur un autre ton et supprime le numéro de Sia.Il tremble, j'aime bien être menaçant.
Il prend son portable et va dans ses contacts puis sur "Alessia♥️♥️♥️"Justin- t'es sérieux avec tes cœurs de merde la ?
Il clique sur supprimer et je souris.
Idiot va.Il gémis de douleurs.
Justin- meurt en silence tu fais trop de bruit.
Je ris et quitte les collines pour retourner chez les Carter
VOUS LISEZ
Alessia West \\ JB
أدب الهواة« justinbieber a aimé votre photo » Je poste mes photos Tranquille en tant que fille de Monsieur Kanye West et t'as le gars qui fait craquer les gamine de -16 ans qui viens me parler, mort de rire. 10/02/18 10/07/18