Je suis encore assise là.
Sur ce banc.
Un bruit vient interrompre le moment, une voiture arrive.Vas y je flippe.
Je vois la voiture de garer et une personne en sortir avant de venir vers moi.
Rip Alessia West.
...- Alessia ! Mais qu'est ce que tu fais la !
Moi- Justin ? Mais co-Comment-
...- Dieu merci t'as activé ta localisation snap.Je roule des yeux et il s'assoit à côté de moi.
Moi- Je leurs ai dit, ils l'ont mal prit.
Justin- tu t'y attendais, non ?
Moi- oui...Mais c'était vraiment intensif. Pourquoi ils ne comprennent pas qu'on fait tous des erreurs ?L'an dernier, lorsque Kylie a annoncé sa grossesse, je l'ai insulté de tous les noms.
J'étais vraiment en train de rager.
J'ai dit tous ce que j'avais sur le cœur. Tous ce que les gens pensais tout bas je les dit à haute voix avec pour chacun une jolie remarque.Khloe, je lui avais dit que son mec était pas clair et on s'était engueulé.
Or j'avais raison.Kourtney, je lui ai dit pleins de choses méchantes dont je ne me rappelle même plus.
Elle la très mal prit et je savais qu'elle avait encore une part de envers moi.Kris et Maryjo dans le fond, elles ne m'ont jamais vraiment accepté à part entière, jamais ne m'ont considérés comme un membre authentique de la famille mais bien une erreur commise par papa.
J'en suis vraiment déçu depuis longtemps mais que voulez vous que je fasse.
Justin- Viens la Bébé.
Il ne prend dans ses bras et je pleurs, dans ma rage, j'ai balancé une vidéo de Kylie et Tyga en train de baiser et heureusement pour moi Kylie ma pardonné car elle savait ce que je ressentait.
J'ai aussi souvent critiqué Kourtney pour sa manière d'élever ses enfants.
En sois elle est impeccable mais je n'avais pas ma mère et pour moi tout était mal.Je trouve ça dingue de me rappeler de ça alors que je suis censé être amnésique.
C'est si étrange.Justin- tu viens dormir à la maison ?
Moi- c'est pas une bonne idée.
Justin- Hails est avec sa famille et je suis rentré tôt du réveillon, viens.Je souffle et il m'aide à me lever.
Putain je reçois un coup.Justin- qu'est ce qui se passe ?
Moi- il me nique le ventre putain.
Justin- Oh.Il s'agenouille face à moi et touche mon ventre.
Justin- Arrêtes de faire mal à maman sinon elle va t'éjecter plus tôt que prévu et tu ne connaîtras rien de la vie bébé.
Moi- c'est bien, t'es délicat, je roule des yeux.Il sourit et on monte dans sa voiture.
***
Justin- Vas te coucher dans mon lit, je vais t'apporter à manger.
Moi- Dans TON lit ?
Justin- oui, roh, on a déjà dormi ensemble !
Moi- mais Hails-
Justin- Elle n'est pas là, elle n'en saura rien.Je soupire et monte, je tire mon haut et vois un carton à mon nom sous la table de nuit de Justin.
...- ma mère ma donné ça ce soir, j'avais mit ça chez elles pour ne pas que Hailey ai les vêtements de mon ex. Tu peux les récupérer mais...j'aimerai bien en garder un.
Je le regarde en haussant un sourcil et attrape le carton.
Il fouille dedans et sors un maillot de basket de Chicago avec mon prénom à l'arrière.
Justin- t'en a plusieurs non ?
Moi- oui, je pensais qu'il n'y avait que les filles qui faisaient ça.
Justin- eh bien tu te trompes.Je lui laisse le t shirt et fouille dans le carton avant de récupérer un vieux t-shirt dont j'avais oublié l'existence.
Moi- bonne nuit, dis je après avoir bu le thé qu'il m'a préparé.
Il se couche à mes côtés et me ramène contre lui.
Ex.Justin- bonne nuit Sia.
Il m'embrasse la tempe.
Hey !
Si c'est pas clair du tout ce qu'à fait Alessia.
En gros elle leur a fait des crassses dans sa période sombre.
Elle a insulté les KJ sans les médias et à vraiment insulté davantage Kylie parce que elle était enceinte a 20 ans.Dites dans les commentaires si vous avez pas encore compris.
Vous pensez quoi de
- la relation Justin-Alessia ?
- leur nuit ensemble ?
- Hailey absente ?
La bise !
VOUS LISEZ
Alessia West \\ JB
Fanfiction« justinbieber a aimé votre photo » Je poste mes photos Tranquille en tant que fille de Monsieur Kanye West et t'as le gars qui fait craquer les gamine de -16 ans qui viens me parler, mort de rire. 10/02/18 10/07/18