1k MERCIIII
30 Mars 2018
Je ne peux plus faire un pas dans la rue sans qu'on me reconnaisse.
Quelle galère, là je me rend sur le plateau d'ellen, Justin m'accompagne.
Ma mère elle a sorti qu'on était clyde et bonnie avec lui.
Mais je ne sais pas qui c'est.Justin- On est arrivé à destination.
Je monte sur son dos sans calculer les photographes et on montre notre badge au garde qui nous laisse entrer.
Justin me fait visiter, c'est un habitué ce gosse.
Moi- il est confortable ton dos.
Justin- tant mieux. J'ai envie que tu y reste.Je ris et on arrive au niveau des coulisses.
Ellen est devant la porte elle se retourne à nos rires et sourit.Ellen- Alessia, c'est bien ça ?
Moi- Oui Enchantée !
Ellen- je ne m'attendais pas à vous voir tous les deux.
Justin- tu n'as jamais sus à quoi t'attendre.
Ellen- je ne t'ai pas donné la parole Tais toi.Il obéis, soumis.
Ellen- On est à l'antenne dans un quart d'heure, tu peux allez te préparer par ici.
Je la remercie et Jay m'emmène dans la loge.
Il me met sur ses genoux et je pose ma tête sur son épaule en attendant la venue d'une éventuelle coiffeuse.
Jay- Faudrait sur tu me prête tes cheveux un jour.
Moi- fort impossible honey.
Jay- Ah je fanboy ! Mais si, tu me donne des échantillons.
Moi- c'est pas un parfum du con.Il roule des yeux et une coiffeuse arrive.
Je me lève et elle me lisse les cheveux.Une fois finie, je sors de ma loge avec mon nouvel acolyte et un technicien nous annonce qu'on est à l'antenne dans trois minutes.
Justin joue avec mes cheveux.
Moi- t'as pas bientôt fini ?
Justin- Mais j'aime trop. T'es belle avec les cheveux lisse et frisés trop stylé.
Moi- Tout le monde m'aime.
Justin- Nan tout le monde aime t'es cheveux ce n'est pas la même chose.
Moi- incline toi devant moi déjà et je verrais après si tu peux me parler.
Justin- ça y est c'est la fille de Beyonce elle se sent plus.Ellen est déjà sur le plateau pour l'introduction de l'émission.
- Alessia West !
Justin me pousse, je vais le claquer lui, bref voilà je me suis rétamé à mon entrée au ellenshow.
Merci.Ellen, morte de rire vient m'aider à me relever et on va s'assoir sur le canapé.
Ellen- c'est la plus belle entrée que je n'ai jamais vu !
Moi- je ne sais pas trop comment le prendre -je ris légèrement-Le public arrête d'applaudir, pas trop tôt.
Ellen- Bon ! Soyons sérieux. Tu es Alessia West, connu depuis plusieurs années comme la fille du célèbre rappeur Kanye, exact ?
Moi- Tout bon, 20/20.
Ellen- tu me flattes. Bon on a apprit la semaine dernière que ta mère était Beyonce. Ça a choqué beaucoup de personne, personne ne s'y attendais. Tu étais au courant ?
Moi- Mon père je me l'a jamais caché, j'ai toujours sus en secret que j'avais une mère très puissante, mais que je ne connaissais pas.
Ellen- il paraît que tu vis chez elle en ce moment ?
Moi- Oui le temps que papa retrouve une nouvelle maison puisque lui et Kim ne sont plus ensemble. J'apprends à la connaître et vraiment queenB est incroyable et j'adore Blue et les jumeaux !
Ellen- tu as beaucoup de petits frère et sœurs dis moi, -je ris-
Moi- en sois je suis fille unique mais avec les enfants de mes parents ça fait 6 donc ouais plutôt énorme.Ellen me pose un bon nombre de questions puis on fait quelque jeux et l'émission se termine.
Sur la route du retour je tombe sur un compte Instagram d'un paparazzi
1936 likes
papculture Justin Bieber and Alessia West out in LA yesterdayOh merde.
Moi- regarde ça !
Par contre j'ai enregistré la photo elle est trop belle hein.
Justin- ils m'énervent eux. Ça y est on va être partout. -il souffle-
Je lui souris et repars sur Instagram pour poser une photo quotidienne.
205 492 likes
alessiawest smile 📸belieberbitch are you began date w/Bieber ?
madisonbeer beauty !!!
neelsvisser this hair 🤪J'éteins mon téléphone et pose ma tête une nouvelle fois sur l'épaule de Juju, il est confortable le petit.
VOUS LISEZ
Alessia West \\ JB
Fanfiction« justinbieber a aimé votre photo » Je poste mes photos Tranquille en tant que fille de Monsieur Kanye West et t'as le gars qui fait craquer les gamine de -16 ans qui viens me parler, mort de rire. 10/02/18 10/07/18