beyonce and 604.491 others persons liked
alessiawest 🔆
kimkardashian 🤩🤩
alissaviolet bae
madisonbeer oh godJe range mon portable et me concentre sur Kim qui prépare une salade.
Atypique.North joue avec Saint près du canapé.
Chicago dort à l'étage et papa est je ne sais où.
Aujourd'hui j'ai un shooting avec une personne spéciale d'après le magasine pour lequel je vais poser.Papa va m'accompagner c'est cool qui sois là pour mes projets professionnels ce père de quatre enfants.
Moi- PAPA ON Y VA BOUGE TOI !
Kanye- CALME TON LANGAGE SIAje ris et il ne tarde pas à descendre de façon à ce qu'on prenne enfin la route pour le shooting.
On arrive à destination une demi heure plus tard.
Je me présente et on nous emmène dans la salle où ça va se dérouler.
Le photographe me passe les tenues.- je suis Rick, votre partenaire va arriver dans une petite minute.
Mon père doit appeler quelqu'un en attendant.
Il s'éloigne et l'autre porte s'ouvre sur...
Oh non.
Papa reviens s'il te plaît !La femme s'avance vers moi avec un grand sourire, je dois rire ou pleurer ?
- Hey ! Tu es super jolie.
Moi- Ouais je tiens de mon père. Dis je en insistant sur les deux derniers mots.
- Kanye West ?
Moi- Oui vous le connaissez peut être ?
- Hum, Alessia c'est ça ?Je soupire, papa, j'ai besoin de toi...
- ça te dirait qu'on aille discuter en attendant le début ?
Moi- je sais pas mon père risque d'arriver d'ici quelques secondes.
- ton père est là !?
Moi- ça pose un problème ?
- Hum...non.La porte s'ouvre sur mon père.
Il a les yeux rivés sur son portable.
Il relève la tête une fois à mon niveau et lâche son portable.Kanye- tu fais quoi ici toi !
- je participe au shooting ?
Kanye- croît pas que j'ai pas vu ton petit jeu, t'aimes ses photos les commente depuis quelques jours et maintenant tu fais le nécessaire pour poser avec elle ? A quoi tu joues bordel !
- Kanye, tu crois pas qu'on devrait avoir cette discussion ailleurs ?
Kanye- Écoute, ça fait des années que je fait croire que je t'apprécie, j'ai ridiculisé la demoiselle Swift pour toi mais là j'en peu plus sort de ma vue, de celle du monde je ne sais pas fait quelque chose !
- non, j'exige une discussion tous les trois, j'imagine que tu sais qui je suis Alessia ?J'hoche de la tête.
Kanye- laisse ma fille tranquille.
- c'est également la mienne Kanye.
Kanye- vas-y parle plus fort tant que tu est imbécile.Je ris discrètement mon père est tellement drôle quand il est énervé.
- je suis désolé, tu ne l'as pas compris ça ? On était jeune ! J'avais 17 ans tu en avais 21 depuis la veille !
Kanye- je le sais qu'on était jeune mais la laisser tomber n'était pas la solution.
- je l'aime comme tu l'aime Kanye.Mon père soupire.
Kanye- tu veux lui parler dans un café Sia ?
J'hausse les épaules.
Moi- Pourquoi pas...
Mon père soupire à nouveau et fusille du regard Beyoncé Giselle Knowles.
Le shooting commence, la chanteuse est avenante, je reste froide, mon père essaie de faire la mère et le père depuis 19 ans et elle se ramène comme une fleur mais nan ma cocotte, nan.
03:45PM
On sort du studio en compagnie de beyonce, l'ambiance est tendu c'est gênant.
Kanye- On va ou ?
Beyonce- venez chez moi.On monte dans la voiture et mon père suis celle de ma "mère".
Une demi heure plus tard on arrive à destination.
Shawn alias Jay-Z nous accueille, il semble au courant.Shawn- Alors c'est toi, la première fille de ma femme ?
Ce mec est impressionnant, je suis intimidée.
Moi- Ouais...
Kanye- Allez viens chérie.Je suis mon papa et Shawn me suit.
On s'installe sur le canapé, alors que vais je savoir...
VOUS LISEZ
Alessia West \\ JB
Fiksi Penggemar« justinbieber a aimé votre photo » Je poste mes photos Tranquille en tant que fille de Monsieur Kanye West et t'as le gars qui fait craquer les gamine de -16 ans qui viens me parler, mort de rire. 10/02/18 10/07/18