21 Avril 2018
Cette deuxième partie de coachella est juste incroyable, beychella, ça déchire !
Maman est actuellement en train de chanter et je suis dans les coulisses avec Shawn les jumeaux et blue.
La semaine dernière le retour des destiny's child a rendu plus d'un million d'heureux.
Je sors des coulisses et reste sur mon portable avec mon verre avant de percuter quelqu'un.Moi- putain merde mes vêtements !
- je suis désolé !Je relève ma tête ayant déjà entendu cette voie et reste stoïque.
-Allo ?
Moi- à l'huile, nan je me tais. Mh je suis désolé...
- Viens on va aller rincer ça.Je le suis donc toujours en admiration les gars c'est énorme.
Je retire main t-shirt, heureusement que j'ai mit une brassière.
Moi- Merci. Il rince.
- je t'ai déjà vu quelque part, je ne trouve pas où.
Moi- ça dépend, peut être avec Kanye West, peut être avec Kylie ou Kendall Jenner...
- tu es la fille de Kanye et Beyonce ! Mais oui c'est vrai !Je ris gênée.
- tu pourrais me donner ton numéro ?
Je réfléchis un instant. De toute manière ça ne veut pas dire que je vais lui répondre.
Je l'écris sur sa main.
- Merci, bon pas besoin de te dire mon prénom tu m'as déjà reconnue. Il rit avant de me faire un clin d'œil.
Moi- Moi c'est Alessia.
- Enchanté, il faut que j'y aille, salut !Waouh les gars j'ai la chaire de poule putain.
Je retourne la il y a toute les connaissances.
Alissa- putain c'est énorme j'aime trop ! Et t'étais où toi !
Moi- Hum tu devinera jamais à qui j'ai parlé !
Alissa- Kendrick Lamar ? Abel ?Je fais non de la tête
Moi- Cole Sprouse !
Elle saute sur elle même et on s'enjaille sur la musique en sautant partout attirant Justin et Alfredo.
Je fait signe à Alissa de rien dire et on arrête de sauter.
Alfredo- Qu'est ce qui vous arrive ?
Moi- on s'amuse ?Ils haussent les épaules et je monte sur celles de Neels, séparé de Cindy.
11:03 PM
On rentre à la villa spéciale et je m'affale dans mon lit.
Maggie me rejoint.Maggie- alors, t'as passé une bonne journée ?
Moi- j'ai rencontré quelqu'un !
Maggie- t'es pas en couple toi ?
Moi- Au niveau pote roh.
Maggie- c'est qui ?
Moi- Cole Sprouse.
Maggie- Ah bah moi si tu veux je suis célibataire hein.Je rigole et prend mon portable.
alessiabieber i want to see them in date...
1/2
2/2
justinbieber beautiful coachella moments
Et beh merci, vas voir toutes les filles de la terre tant que tu y es.
bellathorne pretty person w/me ✨🔥
justinbieber 🔥♥️
Par contre ça va vite me soûler leur histoire là
colesprouse C O A C H E L L A
dylansprouse a n d t h i s g i r l
dylansprouse 🙅🏻♂️
J'éteins mon téléphone énervée et essaie de dormir, ne me demandez pas pourquoi.
VOUS LISEZ
Alessia West \\ JB
Fanfic« justinbieber a aimé votre photo » Je poste mes photos Tranquille en tant que fille de Monsieur Kanye West et t'as le gars qui fait craquer les gamine de -16 ans qui viens me parler, mort de rire. 10/02/18 10/07/18