8 Juillet 2019
Kylie : oh mon dieu je ne m'en remet toujours pas.
Kendall : on est vraiment la pour toi bébé, j'espère que tu le sais.
Moi : moi je veux vraiment vous remercier d'être resté là pour moi dans chaque moments compliqué surtout toi Kylie, tu ne m'as même pas fait la gueule quand je t'ait traité de tous les noms. Vous êtes incroyables les filles.Elle essuie ses yeux je crois.
Kylie : merci Sia. On sera toujours là pour toi, ou que tu sois, d'accord ?
Moi : merci. Merci beaucoup.On raccroche et je recommence à pleurer.
Quelle mère indigne j'étais.Justin arrive les yeux toujours rouges.
Justin- il faut qu'on s'en aille, quelques temps...c'est pas possible c'est trop horrible ici.
Je le prend dans mes bras.
Moi- oui.
Je vais faire un tour dans la chambre de Léo.
On la vidé il y a trois semaines, à quoi bon la guarder ?
J'ai emménagé avec Justin après l'incident.Justin- j'ai tellement envie de commettre un meurtre.
Moi- Elle est en prison, ça va.
Justin- quelle y reste toute sa vie.Je pose ma tête dans le creux de son cou et on reste ainsi longtemps.
Moi- quelle destination ?
Justin- je ne sais pas, quelque chose de paradisiaque.Quand je pense que mes supposés tantes n'en ont rien à faire.
Je meurs intérieurement.Moi- je vais aller chez maman. Tu viens ?
Justin- J'arrive.Je vais me prépare rapidement et on part peu après.
*
Maman- bonjour mes coeur, elle nous prend dans ses bras, Maria, prépare un goûter !
Elle nous fait entrer.
Blue arrive et me fait un câlin suivi de Shawn.
Beyonce- alors, vous...y arrivez ?
Justin- c'est compliqué. Très compliqué.
Moi- on va s'exiler quelques temps.
Shawn- c'est une bonne idée. Histoire d'oublier, de passer au dessus.Je soupire et maman me sert contre elle.
Beyonce- ne baissez pas les bras, vous allé vous sentir mieux, pas tout de suite certes mais restez soudés comme vous l'avez toujours été.
Justin- on ne se séparera plus. 'Fin moi je ne me séparerai pas d'elle.Je ris.
Moi- tu sais que tu n'auras pas d'autre choix si un jour on en venait à rompre.
Justin- m'en fou je serais avec toi, et ne parle pas de malheur.Il m'embrasse et Blue pousse un cri de dégoût.
Shawn- vous avez une idée de destination ?
Moi- non, mais les Bahamas, comme l'an dernier, ça pourrait être pas mal ?
Justin- oui, c'est sur.Ils nous sourient.
*
Justin- Bébé- uh désolé...mon cœur ?
Je lui sourie.
Justin- tu crois qu'on formera une famille, un jour ?
Je m'approche de lui et entoure sa nuque.
Moi- Bien sur, il nous faut juste un peu de temps, tu ne crois pas ?
Justin- j'ai tellement envie la maintenant...
Moi- non, pas d'enfant ce soir, je ris légèrement. On verra, je t'aime Juju.Il me sert contre lui et m'embrasse.
Justin- je t'aime aussi mon cœur.
Je souris et vais dans le lit alors qu'il va à la douche.
Je reçois une notification d'un site people.
"Hailey Baldwin définitivement enfermée !
Rappelez vous il y a quelques mois, la jeune femme avait fait croire au monde que la mère de l'enfant se son compagnon battait l'enfant or il n'en était rien.
Ce coup lui avait valu une amende et sa séparation du chanteur.
Il y a quelques semaines, le manager de Justin Bieber, Scooter Braun annonçait le décès de Léo Bieber l'enfant d'Alessia West et Justin Bieber.
Décès du aux coup de Hailey sur le Petit quand elle faisait croire qu'il s'agissait de Alessia, quelques semaines auparavant.
Décès inattendu dans la nuit du petit qui se portait pourtant très bien.
Aujourd'hui, Hailey Baldwin a été emprisonné à un nombre inconnu d'année."Ca y est je pleure encore, quelle pute
2 942 952 likes
alessiawest stay strong is better thing to do in this kind of momentalessiabxebxr we love you all
kimkardashian i love you sweetheart, stay strong
justinbelieber you and Jay are very strong we gonna to support you 4ever_________
🔥💋
Hey hey hey !
Sans mentir-est ce que vous vous y attendiez ?
- vous avez trouvé bien le chapitre ?
- Le futur voyage de Jalessia ?
C'était je pense l'avant dernier chapitre.
VOUS LISEZ
Alessia West \\ JB
Hayran Kurgu« justinbieber a aimé votre photo » Je poste mes photos Tranquille en tant que fille de Monsieur Kanye West et t'as le gars qui fait craquer les gamine de -16 ans qui viens me parler, mort de rire. 10/02/18 10/07/18