1 aout 2018
Alessia West
03:36PMMême pas il me calcule cet idiot.
Le pire c'est que pour une fois j'ai rien fait !
Je suis hyper énervée.Bref, Bella arrive dans dans ma chambre.
Elle a le regard hyper triste.Moi- ça va ?
Bella- je suis désolée Sia.
Moi- quoi ! M'enfin qu'est ce qui se passe !Elle baisse les yeux et attrape son portable dans la poche arrière de son pantalon.
Elle y trafique je ne sais quoi et me le tend.
Inspire, expire.
Je prend sur moi pour ne pas éclater en sanglot.
Bella- je suis tellement désolée...
Moi- je le déteste. Où il est ?
Bella- il bronze au bord de la piscine, lorsqu'il s'est endormit les photos n'étaient pas sortie.Je me lève, m'habille et descend après avoir prit Bella dans mes bras.
J'arrive au Rez de chaussé et vois Alfredo et Khalil l'air embarrassé dans le canapé.
Moi- ça va ?
Alfredo me regarde et semble vraiment gêné.
Moi- Fredo ? Kha ?
Khalil- Oui ? Tu cherches quelqu'un en particulier?
Moi- Oh...donc parce que cet idiot ma trompé, vous allé agir différemment ?
Alfredo- alors t'es au courant ?
Moi- Bella.Khalil baisse la tête.
Moi- je vais allé lui niquer sa race a celui la.
Alfredo- il n'est pas au courant.
Moi- croie moi qu'il va l'être.Je soupire et pousse la baie vitrée afin de rejoindre Le transat.
Justin dort sur le côté, des mains sous sa tête, ses cheveux sont décoiffés mais j'ai envie de le gifler.
Moi- Justin ?
Je tripote ses cheveux.
Il se réveille et me regarde en fronçant les sourcils .
Justin- quoi ! Sec.
Moi- tu me parles autrement.
Justin- tu simules toute ta vie tu veux quoi ?
Moi- je simule quoi !
Justin- tu as fait semblant de te rappeler de rien !
Moi- mais bordel ! Qu'est ce que tu racontes ? Je simules de rien du tout, c'est toi tu te fous de ma gueule depuis tout ce temps Justin ! Tu me traites de tout les noms lorsque je fait l'erreur de te tromper or tu fais pire !Il se redresse, recoiffe ses cheveux et hausse un sourcil.
Justin- je fais pire ?
Moi- t'embrasse Hailey en public !
Justin- quoi mais-
Moi- Bah ouais TMZ nous pourris la vie tu sais ?Je lui montre les photos
( ils sont quand même hyper mignons )
Je fais un rire sarcastique.
Justin- je peux tout t'expliquer !
Moi- j'en ai rien a battre de tes excuses Justin, c'est définitivement terminé entre nous. Ça ne sert plus à rien.Je pars en l'entendant m'appeler.
Qu'il la ferme sa belle gueule.
Je rentre et Kylie me prend dans ses bras.
Kylie- tu sais, toi et Justin, vous êtes l'un des couples que je respecte le plus, vous vous battez pour restez unis et soudés. Vous vous aimez vraiment, tu tiens de ton père, lui et Kim sont le couple que je respecte le plus, malgré chaque erreur de l'un, l'autre reste à ses côtés.
Elle prend son souffle en souriant de plus bel.
Kylie- tu ne trouve pas incroyable que Justin sois resté avec toi après l'épisode Cole ? Tu ne trouves pas incroyable de le soutenir alors qu'il l'a frappé ? Tu ne trouves pas incroyable de tenir tête à ton père pour lui ?
Je reste figée.
Elle a raison.
Mais c'est difficile.Kylie- il mérite d'être mal, mais ne te met pas dans ces états par sa faute. Tous va s'arranger.
Je soupire et m'assois.
Jaden arrive et me prend dans ses bras.
Alfredo- Odessa va être jalouse. Viens dans mes bras Sia.
Taco- arrêtes c'est nous ses meilleurs potes de la mort qui tue !Je sourie.
Moi- vous êtes au courant qu'on se connaît depuis moins d'un an donc par conséquent, je ne sais pas quelle étaient nos relations avant l'accident ?
Tyler- Elles étaient autant bizarre qu'actuellement.Je roule des yeux et Fredo me prend dans ses bras.
Je met ma tête dans son cou et il met ses bras sur mes coudes alors que je suis sur ses genoux.La baie vitrée s'ouvre, Justin nous fusille du regard mais je ne bouge pas.
A quoi ça servirait ?
Justin semble appeler quelqu'un.
Justin- Hails ? (...) ouais, vous revenez quand ? (...) cool on se voit plus tard ! (...) je t'aime beaucoup aussi.
Un bruit de claque, on se retourne brusquement et il s'agit de Bella sur Justin.
Bella- t'es qu'un connard de faire ça ! Tu comprend rien ! T'es sérieux ? Ta copine a un putain d'accident, les médecins te certifient qu'elle est amnésique et tu crois qu'elle ment ? Mais dans quel monde tu vis Justin ! Tu gâche tout pour un malentendu ! J'espère que t'as honte de toi. Vraiment.
Elle le regarde vraiment mal.
Je souris même si ma tête est toujours dans le coin de Fredo.Moi- je t'aime Bella.
Justin soupire et remet une de ses mèches en place.
Justin- je m'en fous.
Coucou, j'aimerais vos avis sur ce chapitre en masse 😝
Il est un peu plus long et reflette la fin prochaineKMI
VOUS LISEZ
Alessia West \\ JB
Hayran Kurgu« justinbieber a aimé votre photo » Je poste mes photos Tranquille en tant que fille de Monsieur Kanye West et t'as le gars qui fait craquer les gamine de -16 ans qui viens me parler, mort de rire. 10/02/18 10/07/18