28 000 vue et plus.
2000 votes et
bientôt 1000 commentaires, commentez en masse les gens :)3 septembre 2018
Alessia West
10:471 224 036 likes
Alessiawest i was too cuteSee all 3952 others comments
kyliejenner ooh you were so pretty
brooklynbeckham you face is so sweet
jaileyshots shut up. You re never gonna be prettyUn mois que je supporte jailey, leurs fan et cette chose en moi.
Kylie- tu dois aller lui dire, tu ne peux garder ça pour toi.
Moi- Kylie ! Je ne peux pas c'est trop risqué.
Kylie- pourquoi tu ne sors pas avec Brooklyn ?
Moi- je suis amoureuse de Justin.On frappe à la porte, c'est Hailey.
Kylie- Salut, tu veux ?
Hailey- parler avec Alessia, j'ai besoin de toi. Justin est ailleurs et tu le connais bien.
Moi- t'as cru j'allais t'aider ! Hailey tu te présente comme mon amie et par derrière tu te tape mon mec et tu pense que vais te conseiller ? T'es complètement folle.Elle souffle.
Hailey- je ne me suis pas tapé Justin derrière ton dos.
Moi- oui bah vous étiez en couple pour tant vous embrasser.
Hailey- non.Kylie commence à lui parler mais je me concentre sur mon portable, je vois que Justin est en train d'aimer toute mes photos.
Il commente ma dernière.« Justinbieber commented : you're always cute. »
Il cherche vraiment.
J'aimerais tellement que des gens comprennent le pourquoi de cette photo.
Alfredo, Taco, Tyler et le reste du groupe dont Justin arrivent.
Taco- Baldwin ?
Hailey- Salut mes go !
Tyler- urk, tiens Taco je te prête du désinfectant.
Chaz- gamin.
Fai- ils ont raison.
Hailey- vous avez quoi ?
Maggie- ils ne traînent pas avec les putes.
Denzel- c'est ailleurs qu'elles sont accueillis.
Moi- vous êtes pas cool.Je ris.
Justin me fixe encore, c'est perturbant il veut quoi lui !Je vais dans la cuisine me servir.
Je prend un verre d'eau....- est ce que tu es enceinte ?
Je me retourne en sursautant.
Moi- quoi mais euh-
Hailey- arrive, vous faites quoi tous les deux ?
Moi- je prenais juste un verre.Je sors de la cuisine avec celui ci.
Bordel comment il la sus ?Justin me lance des regards insistants depuis tout à l'heure.
Justin- Alessia, on va parler dehors ?
Je souffle longuement et cherche le regard de ky qui semble m'encourager.
Je me lève et le suis dehors alors que Hailey rage sa vie.
Justin- tu es enceinte, c'est ça ?
Moi- qu'est ce qui te fais dire ça ?
Justin- t'as prit des seins.
Moi- c'est la croissance ça.
Justin- Elle est terminée ta croissance.Je soupire, d'où il s'y connaît comme ça lui !
Moi- Comment tu peux dire que parce que j'ai plus de seins je suis enceinte ?
Justin- quand j'avais 16,17,18 ans j'ai regardé sur internet ce que faisait une femme enceinte comme ça je pouvais fuir a temps si une de mes copines l'était.Je le regarde outrée.
Justin- mais j'ai mûri. Et sache que je serais avec toi si c'est le cas pour toi.
Je baisse la tête et il m'attrape le menton afin de la rehausser.
Moi- Ouais, je suis enceinte. Je souffle et il me prend dans ses bras. Depuis milieu Juillet.
Hey hey !
Nouveau tournant de l'histoire !Bientôt la fin de l'histoire ( je dis ça depuis 20 chapitres )
Vous aimez toujours l'histoire ?
VOUS LISEZ
Alessia West \\ JB
Fanfiction« justinbieber a aimé votre photo » Je poste mes photos Tranquille en tant que fille de Monsieur Kanye West et t'as le gars qui fait craquer les gamine de -16 ans qui viens me parler, mort de rire. 10/02/18 10/07/18